Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Quelques questions pas communes à propos du MB (néophyte Mac)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelques questions pas communes à propos du MB (néophyte Mac)

n°212581
Constellat​ion06
Posté le 19-05-2010 à 12:44:37  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
Je reçois demain mon premier Mac, que j'attends avec impatience. C'est un MacBook 13" de l'année dernière, Core 2 Duo @2Ghz, 9400M, 2Go de RAM.
J'aurai quelques questions à propos de tout cela :
1/ Sur le site d'Apple j'ai vu que je peux augmenter la mémoire @4Go, cependant savez-vous s'il est possible de mettre 2 barrettes de 4Go chacune pour un total de 8Go ? Quelqu'un aurait déjà essayé?
2/ J'avais une autre question mais j'm'en rappelle plus  :D j'édite dès que celle ci me revient en mémoire.
 
Merci d'avance!


Message édité par Constellation06 le 19-05-2010 à 12:45:17
mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 12:44:37  profilanswer
 

n°212612
cartemere
Posté le 19-05-2010 à 14:18:37  profilanswer
 

1) ce sont des questions communes
2) il y a un topic "Apple Macbook" dans lequel ce genre de "question commune" est posée très fréquemment (on en parle encore dans les 5 dernières pages...)

n°212668
Constellat​ion06
Posté le 19-05-2010 à 17:41:43  profilanswer
 

J'ai regardé sur le topoc du MacBook mais je ne vois pas où on parle de possibilité de mettre les 8Go de RAM dans un MB dans les 5dernières pages.

 

Je crois que j'ai trouvé, les MacBook Blanc peuvent non officiellement accepter 8Go. :D C'est bien ça?


Message édité par Constellation06 le 19-05-2010 à 17:54:35

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Quelques questions pas communes à propos du MB (néophyte Mac)

 

Sujets relatifs
Mac Os X sur mon pc portable?utilisation d'un Mac
Problème transfert gros fichier MAC ---> DD externeAdaptateur TNT pour Mac
[Topic unique] Steam sur Mac (Half-Life et Counter-Strike débarquent)Cloner un HD Mac OS X + Bootcamp
Ultimate Boot Cd compatible Mac ?Probleme VLC et Mac OS Snow Leopard
PHOTOSHOP / MAC / Touche SupprDe Linux vers MAC OS X
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions pas communes à propos du MB (néophyte Mac)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR