Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Sauvegardes Des K7 mini Dv Sans Camescope à ce format faisable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegardes Des K7 mini Dv Sans Camescope à ce format faisable ?

n°207363
Cyrilc
Posté le 21-04-2010 à 14:17:19  profilanswer
 

:hello: Bonjour tout le monde,
j'ai un gros problème qui est le suivant :
j'ai retrouvé chez moi des K7 mini dv mais je n'ai plus de camescope pour les lire car il a rendu l'âme il y a plusieurs années.
Autrefois j'avais fait cela en utilisant un PC et Windows Media Player et cela fonctionnait.
Maintenant je suis passé au Mac et je me demande s'il est possible de les sauvegarder et ce qu'il faut utiliser pour cela ?
je ne crois pas qu'il existe un appareil permettant de lire des K7 mini Dv sans utiliser un camescope à ce format ?
pensez-vous que je puisse encore en trouver un à la vente ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 14:17:19  profilanswer
 

n°207735
Dandu
Posté le 23-04-2010 à 11:04:21  profilanswer
 

Ben t'empruntes un caméscope (ou un d'occaz à pas cher) et avec un câble FireWire et iMovie, ça se fait tout seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Périphériques

  Sauvegardes Des K7 mini Dv Sans Camescope à ce format faisable ?

 

Sujets relatifs
Mini enceinte ?format ebook
Disque en format Mac OS illisible apres connection win 7Problème de résolution du mini display port...
[Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !Ouvrir et Regarder un fichier .pps faisable ou pas ?
écouter en direct la radio en consultant le net c'est faisableVisualiser Un Fichier Windows Media Player Avec Un Mac Faisable
Transférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?choix barrettes mémoire mac mini G4 1.67ghz
Plus de sujets relatifs à : Sauvegardes Des K7 mini Dv Sans Camescope à ce format faisable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR