| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
nico44z | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 16:48:13 ![]() ![]() |
NeOs_89 |
|
NeOs_89 |
|
Kenshineuh |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Proov Art & Science | Possible la conversation à plusieurs sous Yosemite ? si les 3 personnes ont iMessage ?
Message édité par Proov le 12-11-2014 à 14:41:30 |
MacKaloey | 2 ans que je me pose la question :
|
Amonchakai |
Publicité | Posté le 12-11-2014 à 15:20:14 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
Amonchakai |
Proov Art & Science |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Xtrafinder le fait aussi (et il est gratuit) |
Cuistot du Commensal | Et tu veux vraiment ça ? Quelle horreur ce son dès que quelqu'un touche au volume pendant la lecture --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2014 à 16:54:23 ![]()
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 13-11-2014 à 17:05:12 |
Raoul Guinness | Premier bug sous yosemite.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Amonchakai | Premier bug |
-shingouki- shin2mars |
|
skylight Made in France. | indesign CS6 marche bien chez moi sur 10.10. |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 13-11-2014 à 21:48:05 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Fredouye Shivers ! | Chrome 39 stable est dispo sous Android...ça veut dire bientôt sous OSX (et en 64 bits) --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 13-11-2014 à 21:49:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mko |
-shingouki- shin2mars |
|
Raoul Guinness | J'ai eu deux fois le cas ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 13-11-2014 à 23:15:28 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
mko | j'ai le cryptage fonctionnel avec filevault sous yosemite.
Message cité 2 fois Message édité par mko le 14-11-2014 à 17:18:12 --------------- Voyage et pensées photographiques |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Raoul Guinness |
mko | bon j'ai trouvé finalement la case...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 23:45:33 ![]() Fais attention avec ça, entre le cryptage du DD et celui de tes sauvegardes tu peux avoir de mauvaises surprises. |
Cheinz | +1 surtout que l'intérêt pour l'écrasante majorité des gens est très limité... |
kikou2419 | Petite question les jeunes.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mko |
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |