| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 10:57:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 11:05:37 ![]() Ce n'est quand même pas normal de devoir virer la transparence pour que ça lag moins |
Amonchakai | Le support de windows est au strict minimum, c'est comme ça... |
Kenshineuh | Sauf que ca fait deux ans que j'ai des macs, et que c'est la première fois que j'ai ça. Enfin depuis Yosemite.
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:55:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:58:44 ![]() |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 14:58:44 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Kenshineuh | Ouais je sais bien. Mais ça me le faisait pas jusqu'a ce que je reinstalle tout avec Yosemite.
|
nic011 | Le ZIP est automatiquement placé dans la corbeille, c'est comme ça depuis des années |
Joshua74 | Merci je ne savais pas... Et c'est logique cette façon de procéder ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Il suffit de ne pas ouvrir automatiquement les fichiers "fiables" |
Joshua74 | Ha merci |
Dandu | /System/Library/CoreServices/Applications -> Utilitaire d'archive
|
chinoisurfer the liberty | Nouvelle beta réservé aux développeurs. |
Kenshineuh | J'en reviens à mes problèmes.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-11-2014 à 01:25:13 |
Kenshineuh | Sans restore Message édité par Kenshineuh le 11-11-2014 à 01:26:19 |
Kenshineuh | Oui car la flemme |
vinz_uk80 |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | J'ai mon disque externe pour RimeMachine qui n'est plus reconnu, depuis ... euh, disons que je n'ai plus de sauvegarde depuis le 16/08. Faut dire que je ne laisse pas le disque externe allumé en permanence car quand le Mac Mini passe en veille, la LED d'activité du disque externe est allumé en permanence et donc le disque avec, donc je l'éteins après chaque sauvegarde TimeMachine. Sauf que j'ai l'impression que depuis Yosemite, il ne m'a plus rappelé de faire les sauvegardes --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 11-11-2014 à 13:11:54 |
Mad_noob |
NeOs_89 | Petite question : je viens de faire une clean install Yosemite sur mon Retina et je me retrouve avec le terminal qui indique pc5 au lieu du nom de mon Mac. Vous savez pourquoi ? |
nico44z | peut etre en changeant le nom d'hote local dans la rubrique partage des preferences systemes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |