| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Mad_noob | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 13:38:55 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le truc abusé en sachant qu'ils ont créé une appli pour windows...
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 31-10-2014 à 13:48:31 |
mko | surtout que je suis sur que lorsqu'il m'ont demandé de configurer icloud j'ai dis pas maintenant...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai des lenteurs sur les animations du F3 (exposé ou je ne sais plus quel nom, qui montre les différentes fenêtres des applications) et sur le zoom écran Cmd+scroll. J'ai pas l'habitude d'éteindre mon iMac 2011 et si ça marche très bien au lancement de la machine, quelques heures plus tard ça s'écroule alors que mon utilisation n'a pas changer depuis Yosemite en terme de charge applicative. C'est un peu dommage car ces 2 fonctions sont sympas lorsque c'est fluide. J'ai essayé de désactiver la transparence des fenêtres mais pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 31-10-2014 à 16:25:27 |
mko | le finder est pas plus lent chez vous sur Yosemite ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Hyper lent chez moi aussi, c'est vraiment horrible |
Joe l'indien 94 | Absolument aucune lenteur chez moi (MBA 2011). --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 16:06:34 ![]() Pas de lenteur non plus (MBP Late 2013) mais deux ou trois plantages qui ont obligé au redémarrage. |
Publicité | Posté le 31-10-2014 à 16:06:34 ![]() ![]() |
cocto81 |
djudju14 | en trucs "étranges" j'ai parfois mon fond d'écran qui change tout seul et les identifiants de sites comme HFR ou Facebook qui sautent ! A part ça RAS |
SpN BF4: Joorem |
|
SpN BF4: Joorem | Disons qu'en attendant un correctif cela permet de travailler sans péter un câble toutes les 2 secondes |
Joshua74 | Oui tout à fait, en espérant un correctif comme tu dis |
Alexandre baron psn: XXEUL | ouai mais alors qu'est-ce que c'est laid.... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
MacKaloey |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | Apple publie le code source d'OSX 10.10: --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 31-10-2014 à 19:59:02 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 31-10-2014 à 20:01:08 |
mko | Ce sont plutôt les parties open source d'osx non ? Pas l'ensemble du code... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2014 à 20:21:55 ![]()
|
SpN BF4: Joorem |
|
Alexandre baron psn: XXEUL |
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Amonchakai | Ils le font a chaque fois, c'est juste par respect de la licence des trucs qu'ils prennent |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Salut,
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alexandre baron psn: XXEUL | interessant, tu ne renomme que le fichier dans bibliothèque/préférence? --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alexandre baron psn: XXEUL |
Dandu |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-11-2014 à 17:56:52 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Dandu | En ligne de commande, tu devrais pouvoir virer le truc.
|
Alexandre baron psn: XXEUL | Bonsoir,
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |