| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 15:54:08 ![]() ![]() |
Amonchakai | Ah cool J'ai aussi ce souci et j'avais pas réussi à le virer via onyx |
Cheinz | Il y a une option qui le fait dans Onyx pourtant. |
Amonchakai | Ouais, je sais pas l'utiliser... J'ai tenter "nettoyer", un truc du genre et ça marchait pas... |
remi92320 | Hello,
|
crazy_c0vv Oui. | Synchro via Google si t'as pas peur des doubles doublons. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 11:17:15 ![]() |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 11:17:15 ![]() ![]() |
oxman xiii | Je cherche à faire quelque chose, que je pense limite mission impossible.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
oxman xiii | Les fenêtres hangout reviennent automatiquement sur le bureau ou il y a Chrome dès que je passe sur le bureau ou il y a Chrome. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Cheinz | Chrome pour naviguer, Chromium (ou autre) pour hangout. Message édité par Cheinz le 16-05-2013 à 18:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 20:38:43 ![]() Drap. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Essaye la 10.8.3
|
Raoul Guinness | Tu peux télécharger la MAJ combo avant de tout réinstaller
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
MireilleTrunks Darling ! |
J'ai exactement la même chose Je commence à regarder sur internet, mais c'est dur de décrire le problème en anglais pour trouver des liens. J'ai trouvé : Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-05-2013 à 11:08:54 |
Gnub | ça ne serait pas quand Message se connecte, ce son ? |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
gwengonjin ♫♫ |
Amonchakai | Hello,
Message édité par Amonchakai le 28-05-2013 à 19:47:13 |
Dandu | C'est normal : via DisplayPort ou HDMI, c'est des sorties lignes, donc ça se règle du côté du diffuseur (même chose en optique). Faut régler sur l'écran, donc
|
Amonchakai | ok, merci |
moshe2 | Bonjour,
Message édité par moshe2 le 04-06-2013 à 11:49:54 |
Dandu | Normalement, suffit de formater (par exemple depuis la partition de restauration) et de réinstaller, c'est Lion qui sera de la partie. Lion est lié à la machine elle-même et elle devra ensuite payer pour passer à Mountain Lion |
Raoul Guinness | Tu as tout ce qu'il faut ici : http://www.osxfacile.com/recovery.html
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
moshe2 | Justement, c'est bien le problème je pensais qu'il pouvait y avoir une manip pour justement éviter le formatage. Tant pis, s'il faut passer par là, il n'y a pas le choix.
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 23:49:45 ![]() Passage en 10.8.4. |
heinzoliger |
|
Amonchakai | J'ai un bug bien relou, je suis un récalcitrant au "sens naturel" des trackpad, je l'ai donc désactivé. |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac Mini i5 pour photos et montage ? | Mon MacBook Air bloque sur Utilitaires MAC OS X |
| Licence de groupe pour Office Mac 2011 - Cela existe sur Mac ? | [réglé] Mac Mini ecran bloqué sur la pomme, que faire ? |
| Nouveau sur Mac un peu perdu, help please | Connaissez vous les cycles d'argus Mac? |
| [résolu]problème migration LION | Partage connexion iphone - Mac (bouygues-MyWi) Gratuit ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! | |