| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 20:08:30 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Amonchakai |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'ai fait la màj 8.4 et mon Trim n'a pas sauté, magie |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2013 à 23:08:55 ![]() 10.8.4, mon WiFi est encore plus instable qu'avant. Parfait. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pareil, grosses merdes en Wi-Fi depuis hier, il timeout sans se déco, obligé de le déco/reco manuellement ou d'attendre une heure |
TrouD'Ballus | 10.8.4 MAJ effectuée sur Mac Air Mi-2011, depuis je sens qu'il chauffe plus qu'avant, notamment lors d'utilisation flash, vidéos en mkv, je suis dégouté... |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2013 à 10:38:42 ![]() Aucuns mauvais retours sur cette maj pour l'instant chez moi... |
AirSonic Ball don't lie | J'ai finalement fait la MAJ y'a 2 jours (sur un MBA mid-2011) et aucun soucis perso. |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 10:52:55 ![]() ![]() |
Dandu |
|
FLK | Bordel je viens de découvrir le partage d'écran d'OSX... dans les Ordi partagé, "partage d'écran", hop une fenetre à la remote desktop de l'ordi en question. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ah ouais quand même |
FLK | Et tu vas me dire qu'on peut aussi le faire depuis iOS c'est ça ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ca serait bien en natif depuis iOS en effet |
loneliness BTC accepted here |
Merci, je savais pas que c'était "normal" |
FLK | http://apple.stackexchange.com/que [...] hard-drive
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 13:08:28 ![]() Merci pour ta réponse, j'ai un MBP Retina. |
Raoul Guinness | Vous avez pas un soft gratuit pour la récupération de données par hasard.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 14:43:11 ![]() Ouch pas cool... |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Raoul Guinness |
crazy_c0vv Oui. | Pas de sauvegarde --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 15:54:58 ![]() |
Raoul Guinness |
Raoul Guinness | Bon, avec photorec, ça à l'air de fonctionner.
Message édité par Raoul Guinness le 12-06-2013 à 16:47:09 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 16:45:48 ![]() C'est ton nom de famille en haut à droite?? |
Raoul Guinness | non Message édité par Raoul Guinness le 12-06-2013 à 16:49:32 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2013 à 16:54:12 ![]() Laisse tourner encore un peu, des fois le truc à besoin de s'étalonner, et kill un maximum de process qui tournent en même temps. |
crazy_c0vv Oui. | Tant pis, il avait qu'à se prendre un périphérique pour sauvegarder son truc de temps en temps. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Raoul Guinness | Je vais laisser tourner pendant la nuit. On verra demain matin. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 10:17:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 18:27:10 ![]()
|
Dandu | Les premiers que j'avais testé pour mon taf étaient des sales bidouilles pour la capacité, surtout pour la compatibilité XP, normalement c'est réglé, mais bon. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 18:38:05 ![]()
|
AirSonic Ball don't lie | A partir de quelle période on a le droit à la free upgrade au prochain OSX si on achète un Mac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |