| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:05:57 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux | Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 09-04-2013 à 10:55:32 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
lopezmathieu | A un moment j'ai un peu utilisé un soft fourni par Canon je crois, avec un scanner 8800F.
|
Raoul Guinness | Xnview, mais il aura le même problème qu'avec Xee. Il faudra ouvrir les dossiers. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
lopezmathieu |
AirSonic Ball don't lie |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 21:51:07 ![]() ![]() |
roller and scratcher | Bonsoir, 1°) Je viens de faire l'acquisition d'un iMac 27' et je trouve que les polices utilisés sont très petites... J'ai été dans les options préférences safari pour lui dire d'afficher les polices en taille 14 minimum, mais sur la barre d'onglet ou de lien ou on tape l'adresse web la police reste encore bien petite... Y a t'il une solution svp ? 2°) Et y a t'il une appli pour limiter le volume du "bong" de démarrage ?
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 12-04-2013 à 00:19:53 |
kenshirooo | Ton point 2° ça me fait chier aussi et j'ai rien trouvé de fiable |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le son de démarrage dépend du volume lors de l'extinction. Mais il existe le mode veille |
kenshirooo | Couper le son avant extinction ne marche pas chez moi. Potentiellement parce que le Mac est branché a une sortie audio externe. Édit : j'ai beau couper mon ampli le son sort Tjs du Mac... Très étrange... Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 12-04-2013 à 09:25:37 |
Dandu |
|
roller and scratcher | Avant y avait startup sound qui fonctionnait très bien... mais ça c'était avant... Ensuite, pour le volume du "bong" franchement, sans rien toucher au volume, il m'arrive que le bong soit plus ou moins fort... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 12-04-2013 à 10:00:28 |
Amonchakai |
|
kenshirooo |
|
kenshirooo | OK je vais faire ça alors |
Dandu |
|
Dandu |
Amonchakai |
|
Dandu | Disons surtout que j'ouvre pas mal d'onglet et que parfois, je les ouvre pas direct, sans rafraichir. |
Phenom | Ca m'arrive également oui avec un Macbook Pro. Message édité par Phenom le 17-04-2013 à 11:02:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kenshirooo | J'ai pas ce soucis sur le mien en ethernet... |
roller and scratcher | Rebelote, mail veut pas connecter mon adresse free, à priori à cause d'un souci de mot de passe, alors que je ne l'ai jamais changé... |
Raoul Guinness | thunderbird --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bart | Je crois qu'il y a un pb général sur le mail Free aujourd'hui. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnub | +1, ça fait des années que je ne me connecte plus avec une freebox et que j'envoie des mails via le smtp de free |
Dandu |
|
Dandu | On fait pas, soit on utilise un webmail, soit un SMTP qui passe sur un autre port que le 25. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |