| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 19:11:33 ![]() ![]() |
Rioji |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ricoco |
|
ricoco |
DanieruSensei |
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 01:04:34 ![]() ![]() |
DanieruSensei | j'ai mountain lion |
crazy_c0vv Oui. | Bon alors tu dois avoir une partoch de restauration non ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
DanieruSensei | ok mais comment on fait |
Dandu | Tu éteins le Mac
--------------- Le journal du lapin |
DanieruSensei |
|
Dandu | Mais bordel, tu *lis* ce qu'on te répond ?
DanieruSensei |
|
CharLee | Faut pourtant le faire pour arriver à énerver un Dandu --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 19:59:30 ![]() drapal |
DanieruSensei |
Message édité par DanieruSensei le 08-12-2012 à 22:14:43 |
Dandu | Elle est bien sur le même réseau et pas en ad-hoc ? |
skylight Made in France. | Non, 2 réseaux différents. Mais je pensais qu'OS X était capable de gérer ça. |
Dandu | Un réseau ad-hoc, je suppose que oui |
crazy_c0vv Oui. | T'as p'têt lancé trop d'applis et ton système a caché tout ça en ram, mais comme t'en avais pas assez, il a swappé ??? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
skylight Made in France. | Quelqu'un connait un outil de copie de fichier plus évolué que celui du Finder ? (gratuit de préférences) Merci Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-12-2012 à 17:52:16 |
ricoco | à mon avis ça ne changera jamais rien un autre soft
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 18-12-2012 à 09:20:34 |
skylight Made in France. |
|
Amonchakai |
|
skylight Made in France. |
|
DanieruSensei | Salut quand je fais CMD+R et que je vais dans la partie pour effacer j'ai
|
chinoisurfer the liberty | pas de lien première page sur comment créer une clé usb de restauration pour mountain lion.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mac Mini i5 pour photos et montage ? | Mon MacBook Air bloque sur Utilitaires MAC OS X |
| Licence de groupe pour Office Mac 2011 - Cela existe sur Mac ? | [réglé] Mac Mini ecran bloqué sur la pomme, que faire ? |
| Nouveau sur Mac un peu perdu, help please | Connaissez vous les cycles d'argus Mac? |
| [résolu]problème migration LION | Partage connexion iphone - Mac (bouygues-MyWi) Gratuit ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! | |