| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS |
|---|---|
Baratheon | Reprise du message précédent : --------------- Nigaud avec attitude |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 23:00:56 ![]() ![]() |
-GTO- | Bonjour, comment faire pour que sur mac os HS itunes ne se lance plus de façon automatique quand on branche un iphone/ipad sur macbook? Merci |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
neoworld | Sur chaque appareil même.
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
-GTO- | Merci |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Message édité par AshRiot le 01-04-2018 à 10:37:45 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 10:30:56 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bluetooth qui semble KO après la dernière mise à jour high sierra --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bon, c'était vraiment lié à cette maj, j'ai pu démarrer en safe mode, redémarrer, il a relancé l'installation des maj, le clavier a été détecté. La souris était détectée alternativement. Reset bluetooth et c'est réglé. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Motera | Débutant sur MAC je ne comprend pas pourquoi je suis incapable de télécharger des logiciels pourtant prévu pour version MAc et gratuit |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Motera |
|
Raoul Guinness | Y'a rien à faire. Tu déplaces l'icone dans téléchargement et c'est tout.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mko | Blocage par l’os ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Motera |
|
Raoul Guinness | Tu as un pdf qui explique l'installation de ce plugin
Raoul Guinness | si tu fais cmd+ t il se passe quoi. Mot de passe ou pas ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Motera |
|
Fredouye Shivers ! | C'est pas dit du tout que ce plugin soit compatible avec un Safari récent... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MilesTEG1 |
mrproton |
|
Raoul Guinness | Oups, c'est juste sur la touche T qu'il faut appuyer, pour lancer le mode target. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dandu | Oui, faut presser T (et peut-être brancher un câble USB ou Thunderbolt, aussi) --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Alors le mode Target marche pas si t’as un mot de passe EFI. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | En fait non. J’ai rien de spécialement important. Mais sur les SSD modernes, l’impact est hyper faible et imperceptible. Message édité par Dandu le 10-04-2018 à 22:27:53 --------------- Le journal du lapin |
mrproton | Ça marche, merci pour les renseignements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Personne qui a installé OSX High Sierra ? | Numbers et Pages n'apparaissent plus dans Spotlight (macOS Sierra ) |
| [Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ? | [Topic Unique] iPhone X - XS - XS Max |
| Synchronisation iPhone 7 <-> iTunes macOS Sierra : erreur | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS | |