| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 12 Monterey |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2021 à 16:51:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 16:51:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2021 à 09:04:51 ![]()
|
hfronce | Bonjour,
Message édité par hfronce le 11-11-2021 à 14:10:15 |
reset.smith | Monterey installé sur mon Mac Mini 2014 1.4Ghz et 4Mo de RAM |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
reset.smith | Oups 4go mais même ça fait pas beaucoup Message édité par reset.smith le 11-11-2021 à 19:46:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2021 à 08:18:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2021 à 08:18:47 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yoda34 Chemical Worker |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euh... MAS Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 14-11-2021 à 09:02:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu |
|
Dandu |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DoKaTSuYa | La maj vers Monterey ça vous a aussi supprimé tous vos favoris de Safari ?? |
yoda34 Chemical Worker | Non du tout. |
DoKaTSuYa | Yes c'est bon, ils étaient juste déplacés autre part que d'habitude. Merci |
drosopod MrDroso | Est-ce qu'il y en a qui s'amusent à faire booter un M1 sur un disque externe ici ? Pas de soucis de perf avec un boitier SSD NVme ? (Thunderbolt obligatoire à priori)
|
ricoco | Check de la connection internet
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2021 à 23:11:41 ![]()
|
DoKaTSuYa | J'ai retrouvé mes favoris dans Safari, par contre toutes mes notes ont été supprimées... |
thekiller3 Modérateur | Amazon Prime Video lance son application MacOS
|
Nato |
|
drosopod MrDroso | C’est pas une vielle appli electron qui mange de la ram ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Très probablement connaissant Amazon |
Dandu | Ben non, c'est du Catalyst, aka l'application iPad portée pour macOS. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | chez moi elle crashe au démarrage --------------- we are the dollars and cents |
thekiller3 Modérateur | moi ça marche. |
elfenHD Right 2 Repair | Moi j'ai pas rallumé mon mac --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
farib | Petit coucou depuis mon Air Mid 2012 avec Open Core Legacy Patcher
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
elfenHD Right 2 Repair |
Message édité par elfenHD le 20-11-2021 à 15:55:08 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
farib | c'est mon premier jour dessus.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |