| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] macOS 12 Monterey |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 10:08:05 ![]() ![]() |
thekiller3 |
ditche |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
doudoufr | il faut l'activer dans les options de safari.....(enfin je suppose que tu l'as fait hein ?) |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thekiller3 |
ditche | Peut-on faire confiance à AdGuard ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
doudoufr |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:38:29 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Parce que Vivaldi a déjà son bloqueur
|
thekiller3 |
|
gug42 | J'aimerais bien votre avis sur ces écrans : |
ricoco | sur la section Apple, y a ce topick
|
Kenshineuh |
elfenHD Right 2 Repair | les seuls petits soucis ont été résolus avec la 12.1
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
|
Kenshineuh | J'utilise le mac 8h par jour, pas de soucis de iMessage ou du finder.
|
Nato |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kenshineuh | Vous vous cherchez des problèmes aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-01-2022 à 18:29:02 |
Nato |
|
Manue75 |
Et tu n'es pas le seul Message édité par Manue75 le 12-01-2022 à 18:55:47 --------------- FeedBack de Manue |
Amonchakai |
AirSonic Ball don't lie |
|
skylight Made in France. |
|
elfenHD Right 2 Repair | Pareil, 0 soucis sur MBP 16 de 2019 (intel donc) MAIS j'ai refait une fresh installe Monterey 12.1 suite bascule beta vers final release public. Je reste persuadé que l'absence de fresh installe sur vos bécane génère ces soucis la plupart du temps Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 13-01-2022 à 12:55:43 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
|
ditche |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | AlDente, très bien. Marche au top --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |