|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits |
---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : Je viens de passer à Catalina. L'app Podcast ne me convient pas du tout : j'utilisais iTunes pour télécharger et stocker proprement mes podcasts, avec Podcast ce n'est plus du tout possible (tous les fichiers sont mélangés et pas nommés dans un dossier perdu et impossible à déplacer, bref c'est un carnage.) Est-ce que quelqu'un connait une app gratuite qui permet de télécharger proprement des podcasts et les lire ? Merci. Message édité par parappa le 02-11-2020 à 22:28:47 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 22:27:22 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 1 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 03-11-2020 à 00:03:01 |
Dandu |
|
Raoul Guinness | Sur Macway, tu peux voir la compatibilité de la ram. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 03-11-2020 à 12:49:19 |
parappa taliblanc | Bon j'ai fait un bide mais je m'en doutais un peu.
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 03-11-2020 à 18:02:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Rasthor |
|
parappa taliblanc | Merci d'avoir jeté un œil, je pense que ce sont deux choses différentes, moi je parle de l'importation de fichiers dans l'iPhone et là ça concerne juste l'affichage de la musique dans Musique.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2020 à 18:56:25 |
submeyer vive les sub !! |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 19:19:48 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Raoul Guinness | Tu as VLC for mobile comme alternative à Music. C'est basique, mais ça fait le job. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
parappa taliblanc | Music ne me dérange pas, le problème c'est le transfert de fichiers musicaux vers l'iPhone. J'aimais pas particulièrement iTunes mais il fonctionnait, là c'est tout simplement inutilisable, à la fois pour les podcasts et pour les musiques.
Raoul Guinness | Sur le topic Bigsur, quelqu'un devrait pouvoir t'aider
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 00:07:40 |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2020 à 00:19:26 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nickos_fr |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Hello ! Mon frangin rencontre des problèmes pour installer Big Sur sur son MacBook Pro mid 2014. Entretemps aujourd'hui on a formaté et remis à neuf son portable, donc maintenant il y a de la place, mais le téléchargement et l'installation de Big Sur continuent impossibles. J'ai téléchargé Big Sur depuis le mien et je l'ai transféré chez lui via un disque dur portable. Dans un premier temps l'installeur patine et ne se lance pas. J'ai suivi comme Apple le suggère ces étapes pour faire un reset au SMC et à la NVRAM: ...maintenant la mise à jour se lance (depuis mon installateur téléchargé, pas depuis les MàJ système ou l'App Store), mais au moment de sélectionner le disque, il envoie cette erreur: "La mise à jour ne peut pas être installée sur cet ordinateur." Que faire?? En cherchant ces termes sur Google ça m'envoie sur la page supracitée pour faire un reset SMC/NVRAM... C'est déjà arrivé à quelqu'un? Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 29-11-2020 à 17:42:40 --------------- “I'll thank you very much.” |
Nato | Je crois qu'Apple à bloqué la MAJ sur les MBP 213-2014, parce que certains se retrouvaient avec des machines briquées justement ... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 29-11-2020 à 17:44:50 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Aaaahhhhhh la loose !
--------------- “I'll thank you very much.” |
parappa taliblanc | Pourquoi tu ne vas pas le chercher dans le dossier source ?
parappa taliblanc | Oui c'est lamentable. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Leica James bonds furieux | Bonjour
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 19-01-2021 à 11:33:34 |
Publicité | Posté le |