| |||||
FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 21:14:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 21:14:35 ![]() ![]() |
ricoco |
vanfannel_94 | J'en peux plus de cette version avec office 2016 c'est crash sur crash. Possible de downgrader ? |
blankette |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! | Ceux qui ont des problèmes avec Office 2016, essayez la beta 3 de 10.11.1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ordimans | Office, hum j'ai pas rencontré de soucis.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 18:13:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Soundflower, carte son virtuelle utile pour enregistrer les flux audio via Quicktime, Logic Pro ou autre, n'est pour l'instant pas compatible El Capitan et l'éditeur fait le mort --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
petit suisse2 Toujours plus haut | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par petit suisse2 le 13-10-2015 à 20:36:34 --------------- petit suisse |
ricoco |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
plzhelp |
Message édité par plzhelp le 14-10-2015 à 08:04:15 --------------- ... |
petit suisse2 Toujours plus haut |
--------------- petit suisse |
sysedit_ -- :) -- |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 11:40:22 ![]()
|
rejane | salut à Tous,
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Hello,
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
raysar | http://www.macg.co/os-x/2015/01/hf [...] alds-86727
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Message cité 2 fois Message édité par petit suisse2 le 14-10-2015 à 17:52:36 --------------- petit suisse |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Différencie les majuscules des minuscules |
raysar | http://stephane-rouilly.blogspot.f [...] .html#more
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ordimans |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
d@kn1ko | hello,
|
Bart |
|
d@kn1ko |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 11:03:20 ![]() Pour coller je fais Commande+C (copier) et Alt+Commande+V (coller), c'est un peu lourd au début mais ça se fait bien par la suite. |
Bart | Je n'ai jamais compris pourquoi Apple n'a jamais ajouté le "couper"
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 11:10:16 ![]() Oui je pense. |
heinzoliger |
|
Amonchakai | Il me semble avoir lu que c'était surtout par ce que c'est des fan du drag & drop: le couper/coller ça se fait en déplaçant graphiquement les fichiers. Message édité par Amonchakai le 15-10-2015 à 16:43:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Apple

Mac OS X

[Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configurer deux sorties Audio OsX Yosemite | [RESOLU]Impossible de réinstaller OS sur Macbook air après formatage |
| [Topic unique] Office 2016 pour Mac OSX | [Topic unique] Réparer son Macbook (Pro ou Air) |
| [Topic unique] Acccessoires, housses et protections pour Macbook | OSX Yosemite ne boot plus, signe "interdiction de stationner" |
| [Topic Unique] Nouveau MacBook © - RIP | Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crash |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] OSX 10.11 El Capitan - L'OS en Métal - 10.11.6 Dispo ! | |