| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:07:08 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
bobby001 | finis le FW800 : ça n'a pas décollé, je pense qu'ils réserveront ça que pour les Powermac. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde |
bobby001 | compare pas l'USB 2.0 à du Firewire STP : pas de sacrilège : les trolls c'est sur les topics Vista STP. |
Ender212 Some say |
bobby001 | surtout que sur Mac : on ne peut booter que sur firewire pas sur USB 2.0 : donc c'est régler |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 21:27:38 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Ender212 Some say |
inti t'as mieux mais tapir | Me demande juste pourquoi le powerbook g4 15 pouces est vendu au même prix et en même temps que le macbook |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
bobby001 |
|
neriki oenologue |
|
TyMor | Keynote en ligne : http://macworld.apple.com.edgesuite.net/mw/index.html |
inti t'as mieux mais tapir | Dans une résolution à pleurer pour la bande passante |
TyMor | Clairement |
Ender212 Some say |
TyMor | Ca marche bien de mon coté |
bobby001 |
|
inti t'as mieux mais tapir | J'aurais pas du éteindre quicktime la 1ère fois, impossible d'avoir la vidéo maintenant |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | bof pour le moment je fais ça manuellement --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | ça c'est certain, je regrette encore mon Ti, je le trouve plus beau que ceux actuels --------------- Flickr |
the real moins moins | quel sens du show ce steve quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | mais il est moche le nouveau widget calendar bordel !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |