| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:35:52 ![]() ![]() |
ricoco | pomme mis à jour ?
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 16-06-2012 à 14:51:45 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
weemanbe | Bonjour,
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La beta de 10.7.5 arriverait. Aura-t-on un Lion correct avant sa mort ? Pas sûr |
Amonchakai | Barf, moi je le trouve correct lion. Pas vu un seul bug... |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 00:01:06 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | moi aussi pas de problème --------------- Messatsu ! |
Anubis Noir | Moi non plus. |
bfour | Sur un mac en 10.6 peut-on acheter Lion maintenant et avoir la maj vers 10.8 gratuitement? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non. |
Fssabbagh Satsui no Hado | peut-être l'encodeur intégré à vlc --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | première bêta pour 10.7.5 ^^ |
Fssabbagh Satsui no Hado | http://www.osxfacile.com/snitch.html
--------------- Messatsu ! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fssabbagh Satsui no Hado | côté sécurité osx est bien meilleur que windows y a pas photo. Et avec Gatekeeper disponible sous mountain lion tu pourra plus du tout te faire avoir par des appli à la con dernière chose : pas d'antivirus par pitié Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 21-06-2012 à 14:33:01 |
ricoco |
|
Cheinz Modérateur | Euh un antivirus c'est toujours utile si vous partagez souvent des fichiers avec des PC hein, être sur mac n'empêche pas de les propager. |
Soldier_FR_ |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Manue75 | Le plus simple et le plus sûr serait d'indiquer à Time Machine le nouvel emplacement où tu veux faire ta copie et Time Machine fera une nouvelle sauvegarde. --------------- FeedBack de Manue |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 14:17:20 ![]() Tu vends quoi? Ta sauvegarde Time Machine? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 14:19:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 14:25:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 14:26:26 ![]() D'accord, donc tu as une sauvegarde TM sur le disque d'origine de ton Mac que tu as remplacé par un SSD et tu vends le disque en question avec ta machine... je n'avais pas saisi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 14:35:43 |
Manue75 | Dans ce cas le plus simple est de faire directement un clone de ton instal --------------- FeedBack de Manue |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 15:48:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |