| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:54:08 ![]() ![]() |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 17:06:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2012 à 17:06:27 |
cooltwan |
|
Montano5 follow the White Rabbit... | Normalement il n'y a aucun problème pour utiliser Onyx mais effectue une sauvegarde Time Machine auparavant histoire d'être sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 27-06-2012 à 11:47:13 |
klemdr22 |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 12:21:06 ![]() ![]() |
Dandu | non, c'est tout l'intérêt de la chose : ça sauvegarde tout le temps et c'est répliqué ensuite sur ta vraise sauvegarde Time Machine.
--------------- Le journal du lapin |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
yoda34 Chemical Worker | Dans Lion, si je veux savoir combien de Go me pompent l'OS et les applis. Je fais comment? |
Cheinz Modérateur | Bah tu regardes les infos des dossiers système et applications. |
yoda34 Chemical Worker | Ah c'est tout? |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-06-2012 à 22:45:40 |
yoda34 Chemical Worker | nickel!
|
gatsu35 Blablaté par Harko | GrandPerspective, il permet de mieux cibler qui prend de la place
--------------- Blablaté par Harko |
Fssabbagh Satsui no Hado | app cleaner gratuit et vire toutes els traces de programmes --------------- Messatsu ! |
Cheinz Modérateur |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-06-2012 à 21:37:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 21:57:49 ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Manue75 |
Cheinz Modérateur | Oui je suis évidemment aller en premier dans Moniteurs mais il ne détecte pas l'écran... même si ça vire au bleu. Je force sur la nvidia donc pas de soucis normalement, c'est le GMA qui ne supporte pas le bi-écran. Là aujourd'hui ça ne remarche pas mieux... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-07-2012 à 10:13:20 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Utiliser un disque en fat et pas en ntfs, ou utiliser un bricolage quelconque. |
Cheinz Modérateur | Bon, l'écran ne marche toujours pas mais j'ai un nouveau soucis... ça fait 2 fois en 2 jours que je me retrouve tout d'un coup avec un écran noir... obligé de hard reboot :-/. Kernel panic au niveau des modules de la nvidia. J'espère que ce n'est pas la carte graphique qui merde, on m'a déjà changé le tout une fois pendant la garantie pour des soucis de freeze... Le truc bizarre c'est que ça fonctionne sous Windows, je ne comprends pas trop... Enfin bon, j'attends mon câble mini DP > DP pour voir, en espérant que ça fonctionne. Sinon je tenterai une réinstallation de Lion mais bon, moyennement motivé... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 02-07-2012 à 17:15:44 |
Amonchakai | Oué, c'est vrai. Je viens de vérifier: pour XP c'est pas un SP, c'est un MAJ: http://www.microsoft.com/fr-fr/dow [...] x?id=19364
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |