| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 00:07:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
_Nins_ |
_Nins_ | Bon, grâce au nom "dock" j'ai pu retrouver le programme qui met de la transparence sur celui-ci, c'est Mirage |
ricoco | elle date de 2010, cette appli aussi, même l'auteur à virer son lien...
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 13-03-2012 à 19:53:25 |
Belgianman | Merci sieur' rico'. Message édité par Belgianman le 13-03-2012 à 19:56:43 |
_Nins_ |
|
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 21:57:18 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | launchpad se trouve dans les applications : ouvres ton disque dur macintosh et va dans les applications : je te rassures ta juste shooter le raccourci comme sous windows |
c0wb0y :d | Hello,
|
Amonchakai | xplayer ?
Message édité par Amonchakai le 16-03-2012 à 21:34:39 |
ricoco |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | vlc en version 2 |
MireilleTrunks Darling ! | Est-ce qu'on peut se servir d'osx comme client airplay ? Je veux envoyer le son de mon mac sur un serveur airplay (une freebox player par exemple), c'est possible ? Message édité par MireilleTrunks le 17-03-2012 à 18:50:53 |
skylight Made in France. | Avec Airfoil |
MireilleTrunks Darling ! | Merci, ça marche du tonnerre |
Dandu |
ricoco | pas interdit de le dire : Mac OS X 10.8 Mountain Lion |
Cheinz | Euh si c'est juste pour envoyer le son, en utilisant iTunes c'est déjà possible. Il n'y a aucun tweak qui permet d'envoyer l'image en attendant ML? |
Dandu | Ben iTunes le fait, sur la vidéo
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Je parlais du miroring (j'aurai du précisé). Ou alors un airfoil mais avec la vidéo, perso ce que je ne veux pas, c'est réencoder mes trucs en mp4 pour les lire avec iTunes et pouvoir les balancer en AirPlay... Message édité par Cheinz le 18-03-2012 à 11:28:33 |
Dandu | On en a parlé ici, non, la limitation est pas marketing.
Dandu |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-03-2012 à 14:13:10 |
Dandu |
Cheinz | Oui, qu'Apple ne le propose pas parce que c'est pas "parfait" et que ce sera pas super fluide je veux bien mais bon... une appli tierce pourrait le faire je pense mais visiblement ça n'existe pas Enfin bon, je pense changer mon MBP cette année donc le problème ne se posera surement plus m'enfin, en attendant ça aurait pu me servir de temps en temps. En tout cas pour l'iPad, je trouve le miroring Air Play quand même un peu saccadé chez moi, ça passe bien pour des photos/vidéos mais c'est juste juste pour un jeu... du coup ça me fait un poil peur. Message édité par Cheinz le 18-03-2012 à 17:03:00 |
plzhelp | Question con surement mais je trouve pas la réponse. Dans Mail, comment on fait pour rendre désirable un fichier classé automatiquement comme indésirable? Quand je sélectionne le message dans la liste des mails indérisables, le bouton indésirable ne se change pas en désirable. Pour l'instant, l'astuce que j'ai trouvée c'est de cliquer sur indésirable (alors que l'email est considéré comme indésirable par Mail, texte marron/jaune) puis sur désirable qui apparaît alors. Je me dis qu'il doit surement y avoir un moyen plus simple. Message édité par plzhelp le 18-03-2012 à 23:58:41 --------------- ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | clic droit déplacer vers boite de réception sinon dans les options de mail onglet indésirable tu coches "signaler comme indésirable mais laisser dans la boite de réception" tu peux aussi décocher le filtrage qui est effectivement très fort de base. Enfin tu peux créer des règles |
plzhelp |
--------------- ... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
plzhelp |
--------------- ... |
Sephi62 | Voila depuis que je suis passer sur Lion (donc je suis passer en 10.7.2) je n'arrive plus a me connecter au Wifi chez moi alors qu'avant tout allez nickel. Donc je pensais au depart a un probléme de routeur donc j'ai pris mon iphone mais j'arrive a naviguer sur mon wifi avec, donc etait donné que j'ai windobe en bootcamp j'ai basculer sur windobe et la mon wifi fonctionne nickel. Par contre dés que je vais sur Mac Os X je vois mon réseau donc je clic dessus pour me connecter et la il me met "Délai de connexion dépassé", j'ai donc essayer de supprimer mon reseau et de le recreer mais toujours pareil. Par la suite j'ai couper mon Airport, je l'es relancé et j'ai reboot mon pc ainsi que mon routeur et j'ai toujours le même probléme. --------------- Boitier: Corsair Obsidian 800D, CM : Asus rampage II Extreme, Proc:i7 920, RAM : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800, CG : Ati Radeon HD 4870x2 2Go, Alim: Antec signature 650W |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Sephi62 | Euh oue 10.7.3 désolé je me suis trompé --------------- Boitier: Corsair Obsidian 800D, CM : Asus rampage II Extreme, Proc:i7 920, RAM : OCZ DDR3 3 x 2 Go PC12800, CG : Ati Radeon HD 4870x2 2Go, Alim: Antec signature 650W |
MireilleTrunks Darling ! | La première fois qu'il m'arrive une merde : j'ai eu quelques coupures électriques et mon mac ne démarre plus jusqu'au bout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |