| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 11:53:22 ![]() ![]() |
colonel bao Always | ben y a que safari qui s'ouvre en plein ecran vers la droite (l'ordi fait un slide et puis pouf) --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | sisi 3 ca marche chez moi Message édité par colonel bao le 04-03-2012 à 13:26:24 --------------- My Feed Back |
colonel bao Always | macbook tout neuf d'hier. Derniere mise à jour lion. 4 doigts, je trouverai ca un peu chiant. Mais moi c'est un air donc trackpad petit --------------- My Feed Back |
Fssabbagh Satsui no Hado | clic sur Mission control dans le dock c plus simple que les doigts |
Cheinz | Ou pas... |
ricoco |
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 20:33:31 ![]() ![]() |
Dandu | Pour VLC, ça se configure dans les préférences, t'as le choix entre le plein écran Lion et le plein écran « VLC » --------------- Le journal du lapin |
crazy_c0vv Oui. | C'est nickel quand t'as un seul écran...
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dafiiiiid Textual Pervert | Hello,
--------------- Gal' HFR |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-03-2012 à 20:31:54 |
Ethalides | Pour la sauvergarde la bibliothèque iPhoto on copie "iPhoto Library " ? Mais comment faire pour restaurer cette bibliothèque une fois le passage a Lion fait ? |
ricoco | à ma connaissance oui
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 05-03-2012 à 21:03:32 |
Ethalides | J'ai trouvé mais ca importe via Time Machine ... Il faudrait que je vois si ca importe via n'importe quelle sauvergarde exclu Time Machine |
Cheinz | Ben en même temps, une clean install n'est vraiment pas du tout obligatoire... donc passe sous Lion et tu verras bien si tu as des bugs ou pas. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Rioji |
|
Cheinz |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Message édité par Dafiiiiid le 06-03-2012 à 07:18:44 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, installation de Lion en cours, en simple mise à jour pour le moment. --------------- Gal' HFR |
The_Ecologist Plus rien | Est-ce qu'il existe une fonctionnalité permettant de faire du mirroring entre un iPod Touch et un MBP ? --------------- Rien |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Cheinz |
|
The_Ecologist Plus rien |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. | C'est possible avec Reflection App et un iPhone 4S / iPad 2, le tout en Wifi Message édité par skylight le 08-03-2012 à 15:53:53 |
ham_mer | Salut,
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Cheinz | Ouep. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |