| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 20:49:45 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Je pense pas car la partition windows (bootcamp) boote parfaitement. J'ai essayé une "réparation" du volume via le CD d'install et ça ne veut pas réparer. Une question : si j'installe un nouveau système à partir d'une sauvegarde timemachine, ça me restaure tout ? données, logiciels, options des logiciels, etc.. Ca restaure tout tout tout ? Ou des paramètres vont sauter ? Message édité par MireilleTrunks le 20-03-2012 à 21:00:37 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
_Nins_ |
|
_Nins_ |
Edit : sauf si tu passes par la migration (bon j'ai plus de Mac, donc je crois que cela s'appelle comme ça), là tu peux choisir quoi restaurer. Message édité par _Nins_ le 20-03-2012 à 21:09:37 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MireilleTrunks Darling ! | Ok je me lance, le reste n'a rien donné. Merci encore Message édité par MireilleTrunks le 20-03-2012 à 21:11:37 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 07:06:58 ![]() ![]() |
plzhelp | Un autre bug avec Mail qui me gonfle, quand j'envoie des captures d'ecran en pieces jointes, ca affiche du texte, genre le code de l'image. --------------- ... |
Fssabbagh Satsui no Hado |
plzhelp |
--------------- ... |
Cheinz | Tu passes par l'icône dans le dock. Sinon copier/coller marche très bien. Message édité par Cheinz le 21-03-2012 à 14:39:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 13:06:26 ![]() Salut, J'ai un petit souci depuis Lion, il m'arrive que mon MBP 2010 ne sorte pas de veille, du moins l'écran. En fait j'ai un Cinema Display et, dans ce cas, il faut que j'allume le CD lié à MBP qui dans ce cas affiche l'écran principal, au lieu d'une extension, et que je fasse une détection de moniteurs. Autre solution, débrancher le câble qui les relie. Quelqu'un à déjà vu ça ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2012 à 13:07:02 |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2012 à 22:36:10 ![]() Non, en HFS+ journalisé. Le code erreur qui revient est 36.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2012 à 10:31:49 |
niktard | bonjour,
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
_Nins_ | Le mieux c'est d'avoir qu'une partition pour Mac OSX, et laisser faire la partition w7 par bootcamp. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
niktard |
Message édité par niktard le 23-03-2012 à 13:53:19 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-03-2012 à 15:30:02 |
niktard | ou alors le plus simple je laisse les 160Go de SSD pour mac et je partitionne en 2 le 500Go ave cune partition NTFS/Windows et une partition HFS+ pour mac et mes PSD.
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fssabbagh Satsui no Hado | normal : le jeu se met sur le disque donc puisque le ssd lis plus vite qu'un hdd, les chargements sont bcp plus rapides. Après c'est le cpu et la carte graphique qui bossent |
Dandu |
Cheinz | Ca marche depuis des années sur Linux et ça marche bien sur Mac aussi... jamais eu aucun soucis même après plusieurs centaines de Go copiés. |
|
skylight Made in France. | Bah c'est surtout que l'outil intégré à Windows pour formater des disques durs propose des partitions de 32Go maxi. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 24-03-2012 à 01:33:11 |
Cheinz | NTFS ou exfat et roulez jeunesse Message édité par Cheinz le 24-03-2012 à 11:32:24 |
Dandu |
C'est indiqué 8To dans l'article de wikipédia
Bon à savoir Bref / HS. Message édité par skylight le 24-03-2012 à 16:18:08 |
niktard | bon finalement l'installation SSD + optibay c'est bien passé, l'assistant migration m'a permis de mettre mes appli / trousseau et autres dans les 160Go ( me reste 100Go sur le SSD ). Par contre mon ancien disque de 500 avec tous mes documents, je peux y accéder mes impossible d'ouvrir lzq dossier car j'ai un " sens interdit ". http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 190132.jpg comment faire pour y accéder et tant qu'à faire virer MACOSX de ce disque ? Message édité par niktard le 24-03-2012 à 19:07:49 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2012 à 20:24:54 ![]()
Merci pour la suggestion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |