| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-02-2012 à 13:43:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 13:31:59 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 22-02-2012 à 14:40:26 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
TBone Pouet. |
C'est l'impression générale d'iOSisation et de vente poussée (iTunes et le in-app purchase par ex.)... Message édité par TBone le 22-02-2012 à 19:51:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skylight Made in France. | Fais +F1 ou Cmd+F1, cela devrait t'activer la recopie vidéo et tu devrai voir la même chose sur les 2 écrans Message édité par skylight le 22-02-2012 à 22:20:43 |
TBone Pouet. | oui taper un linux sur du matos Mac, c'est à s'arracher les cheveux... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 12:55:11 ![]() ![]() |
senpai_nono |
|
ricoco | cette new, ca date de 2010 et 10.6.3 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
M600 ShitOps Engineer | Un SSD? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
M600 ShitOps Engineer | La plus grosse différence que j'ai senti sous Lion, Lightroom, Aperture ou même Capture One c'est avec le SSD. Pourtant avec un système neuf, juste a jour, sur le dernier MBP13 i5 (Completement anémique d'origine, je ne comprend pas comment Apple ose vendre ce genre de chose) entre le HDD d'origine et un Crucial M4. C'est le jour et la nuit. Pourtant les RAW (~25mo) sont stockés dans une baie type Optibay. De BIEN meilleur perf rien que pour la navigation dans les catalogues (~11000 RAW) ou même l'exportation. SSD: Systeme et Apps Je te conseille vivement de garder ton fric et te payer un SSD. Moyenne 128go: M4 à 150€ ou Vertex 3 à 160€
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 24-02-2012 à 06:34:09 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kenshirooo |
|
Dandu | Ben même s'il est possible de lire les données, c'est pas réellement un problème pour FileVault, c'est de l'AES 256 bits, donc ils peuvent pas décoder.
--------------- Le journal du lapin |
Kayanwan Pixelyoz | Le MBA 2011 de ma femme fraichement installé sous MACOS X Lion en fresh install a juste un petit soucis non bloquant.
ricoco |
Kayanwan Pixelyoz |
Tu penses bien que tout est normal et que rien ne fait référence à iTunes. La gestion d'énergie se résume à configurer le temps et quelques broutilles. Normalement...Mac en utilisation, pas de mise en veille. Relou quand tu écoutes de la musique .... --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 19:00:58 ![]() Ok, alors est-ce que la sauvegarde d'un Mac a progressé ? Merci. |
Dandu | ben pour une sauvegarde Time Machine, le plus efficace (et supporté) reste le disque dur externe classique ou alors un Time Capsule en réseau (seul truc officiellement supporté).
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 19:46:12 ![]() Oui, je suis sur disque externe, en USB, je parlais de la FBX. |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 26-02-2012 à 02:02:27 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
M600 ShitOps Engineer |
J'utilise principalement Lightroom. Le SSD contient le système, l'appli, le cache Lr et le fichier catalogue (avec les pré-rendus JPEG des raw). Message édité par M600 le 26-02-2012 à 03:22:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Kayanwan Pixelyoz |
Cheinz |
|
Kayanwan Pixelyoz |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ca défile trop vite a mon gout les systemes apple , je savais même pas pour le machin mountain , ca devient du n'importe quoi , lion est même pas au point qu'ils en font déjà un autre , y va être gratuit ? Mise a jour pour lion ? --------------- FeedBack |
Dandu | Gratuit, peu de chances. Et ca a toujours été comme ça depos le lancement d'OS X --------------- Le journal du lapin |
colonel bao Always | Bonjour, je débute sur mac et chuis un peu paumé. --------------- My Feed Back |
Dandu | Piur Safari, bizarre, t'es sur qu'il est pas simplement ouvert en plein écran ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |