| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 18:01:29 ![]() ![]() |
Moltonnel | Je veux juste formater pour repartir sur un système "neuf" je préfère. Sinon pour installer via clef usb c'est compliquer ou ça ce fait simplement ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2011 à 21:19:17 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | tu as actives le flux photo dans Aperture et dans iCloud sur l'ipad
|
Awaer | Bonsoir,
|
dlcx47 |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour ceux qui ont fait une installation propre de Lion , apparament la Recovery Lion n'est pas installé.
|
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 10:49:40 ![]() ![]() |
dlcx47 | j'ai essayé de réinstaller via le cd de snow leopard mais il me dit que je ne peux pas car une version plus récente est installée... |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-12-2011 à 12:18:29 |
yoda34 Chemical Worker | qqun connaitrait pas un digne homologue de mp3tag? (même payant)
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-12-2011 à 21:10:25 |
yoda34 Chemical Worker | Merci l'ami |
mun | Existe t il une touche de raccourci pour passer d'une fenêtre chrome à une autre ? |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 28-12-2011 à 21:41:55 |
ham_mer | Ouaip ctrl tab en effet, et scroll à 3 doigts pour faire un exposé. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
mun |
|
ricoco |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
tomsoft | mettre un driver ntfs sur le mac, type paragon, 9,90€ le logiciel |
tomsoft | http://www.paragon-software.com/fr/home/ntfs-mac/
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 18:10:19 ![]() Pas de CD ni clé usb non plus sur mon Air2011 |
Jayes | OK, merci mais pour mon installation, je suis sensé le prendre sur l'applestore ? en version payante ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 18:15:07 ![]() bin bootcamp est dans le mac normalement.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 18:48:07 ![]()
|
Jayes | Ah ok, merci, j'avais cru lire qu'il fallait impérativement le cd lion, merci. |
Dandu |
Tristou Keep calm and hack cookies | De quels genre de trucs tu parles --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
crazy_c0vv Oui. | Tu l'allumes et tu l'utilises. C'est à peu près tout ce que tu auras à faire comme réglages... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tomcat8390 BF1 | Je pensais a un service ou une fonction qui ne serait pas actifs par defaut ou des trucs completement inutile a retirer. --------------- Molette si t pas jouasse. |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |