| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2011 à 11:43:38 ![]() Mets le en veille avec Command+Alt+Eject Message édité par Profil supprimé le 20-12-2011 à 11:43:45 |
ricoco |
|
cd5 / g r e w t | D'ailleurs, question mise en veille sous Snow Leopard avec un imac aussi : quand on met manuellement en veille, il n'y a pas moyen de laisser le port ethernet activé? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 20-12-2011 à 12:37:50 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
cd5 / g r e w t | Nan, je veux que le réseau reste actif quand je met manuellement en veille EDIT : je vais essayer ça, mais d'après le support apple ça ne fait que réveiller l'ordi lors d'un accès réseau pour administrer le mac Message édité par cd5 le 20-12-2011 à 17:00:12 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai un ptit lecteur western digital relié à ma tv, qui sait très bien lire par réseau ce qu'il y a sur l'ordi, photos et films. Sauf que quand le mac (qui est un étage au dessus de la télé sinon c'est pas marrant D'où ma question Message édité par cd5 le 20-12-2011 à 17:16:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dandu | théoriquement, ça peut le réveiller pour lire du contenu, en tout cas avec l'Apple TV. --------------- Le journal du lapin |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 22:02:35 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
gunsman La bonne affaire... |
|
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est ça si tu es en raid. Au redemarrage si l'un des disques redémarre un peu moins vite, il n'y a plus de synchro tu perds tes données. |
Yakumo69 | Bonjours à tous.
|
Cheinz | Et là tu perds 80% des gens qui ne sauront pas quoi faire ^^. |
ham_mer | Faudrait un mode normal et un mode avancé en fait --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Cheinz | C'est pas trop le style d'Apple ça. |
ham_mer | Mouais, enfin je ne suis pas sur qu'une installation d'OS suivie d'une restauration time machine soit faite souvent pas le premier noob venue --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Moltonnel | Salut à tous!
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 20:29:42 ![]() Depuis quelques jours je ne peux plus éjecter un de mes DDE, j'ai une erreur 47, ça vous dit quelque chose ? |
Moltonnel |
|
crazy_c0vv Oui. | 512 de ram maintenant, mais c'est quoi son max ?
coyotefranck Endangered species: solo gamer | Help.... Message édité par coyotefranck le 23-12-2011 à 13:34:03 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous pouvez tenter de mettre la MM en Favoris dans les pref bluetooth, ça m'arrivait assez souvent avant, la, coïncidence ou pas, ça reste beaucoup moins fréquent (ça arrive si je la tape un peu fort contre la table --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Aucune idée Google a l'air de dire un truc du genre "drive is currently busy" EDIT : http://support.apple.com/kb/HT1618 Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 23-12-2011 à 09:53:22 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moltonnel |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 23-12-2011 à 13:48:37 |
yoda34 Chemical Worker |
|
crazy_c0vv Oui. |
Dandu |
Moltonnel | Du coup pour ma question initiale, comment formater sans cd ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |