| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Triskell2k1 | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 07:09:03 ![]() ![]() |
niktard | dites moi question ultra basique mais comme je sais pas faire je pose quand meme :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
yoda34 Chemical Worker | tu peux le virer le compte du vendeur si tu veux |
Montano5 follow the White Rabbit... | Peut-être un problème de permission ? |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 09:06:37 ![]() Je vois pas trop, tu penses à quoi ? Message édité par Profil supprimé le 16-12-2011 à 23:01:48 |
Cheinz | Tu l'actives dans les préférences. |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 14:17:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 14:17:53 ![]() ![]() |
cartemere | merci |
yoda34 Chemical Worker | préférences système
|
Cheinz | Perso j'étais réticent mais maintenant que je m'y suis fait, j'arrive plus à faire dans l'autre sens, ça me paraît naturel ^^. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2011 à 16:12:17 ![]() Le pire c'est avec une machine W$ au taff, ça perturbe Message édité par Profil supprimé le 18-12-2011 à 16:12:31 |
cartemere |
|
Cheinz | Perso j'ai le widget qui me convient amplement. Message édité par Cheinz le 18-12-2011 à 16:37:49 |
yoda34 Chemical Worker | +1 avec le widget |
cartemere | widget pas mis à jour depuis 2 ans maintenant... donc si le widget ne pose pas de souci sous Lion, la version menu ne devrait pas non plus poser de souci.
|
Cheinz | Non pas de soucis sur Lion... ou alors je n'ai rien remarqué. |
Joe l'indien 94 | http://www.osxfacile.com/timemachine.html Time Machine Editor est ton ami Message édité par Joe l'indien 94 le 18-12-2011 à 19:31:07 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
yoda34 Chemical Worker | merci |
cartemere |
iStats menu 2.0 ne tourne pas par défaut sous Lion. Pour info, il suffit de télécharger et d'installer "MenuCracker", une petite application Open Source qui permet de gérer l'affichage d'éléments dans les menus. Cette application est disponible ici :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 18-12-2011 à 22:19:52 |
mko | je suis sous mac os 10.7.2 sous mac book pro 15" debut 2011, et parfois mes dossiers apparaissent vide. Impossible de voir ce qu'il y a dedans (le dossier s'ouvre mais sans rien dedans) sauf à rebooter la machine. Parfois c'est carrément le dossier Documents qui est invisible, d'autre fois des sous dossiers... evidemment je n'ai rien touché au droit d'acces ou autre des repertoires.. un idée du problème ? un moyen de voir les repertoires sans rebooter ? est-ce un soucis connu ? Message cité 1 fois Message édité par mko le 18-12-2011 à 22:16:43 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AirSonic Ball don't lie |
|
skylight Made in France. | Salut, Je souhaite convertir tous mes DVD en fichiers MP4 histoire de mettre tous mes films que j'ai en DVD sur mon disque dur externe. Ça m'évitera de devoir me trimbaler tous mes DVD lorsque je vais chez des gens et qu'on veuille regarder un film. Niveau légalité, je compte garder les DVD chez moi, c'est juste pour un côté pratique (emmener un DD 2.5" c'est moins lourd et moins encombrant que 5 DVD Je sais pas si Handbrake fait ça. Mactheripper est encore en PowerPC donc inutilisable sur Lion. Merci Message cité 1 fois Message édité par skylight le 19-12-2011 à 02:15:29 |
ricoco | ca rien à voir avec osx ...
|
crazy_c0vv Oui. | Hello
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ynorsa | Dites, mon Mac est backupé régulièrement via Time Machine. Message cité 1 fois Message édité par ynorsa le 19-12-2011 à 14:04:45 |
Cheinz | Il te proposera de choisir ce que tu veux restaurer. |
cartemere |
|
cartemere |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bugman23 | Je trouve mon imac 27 long à démarrer, une idée pour accélérer ça ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |