| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 11:14:08 ![]() ![]() |
Dandu | Là, y a pas vraiment de solution simple :
--------------- Le journal du lapin |
dioute |
|
Cheinz | Ben faut savoir évoluer un jour, maintenir les applis Power PC c'est plus de contraintes qu'autre chose... à partir du moment où elles deviennent ultra minoritaire bah elles dégagent, c'est normal. C'est au créateur de l'appli qu'il faut aller gueuler... il était bien content de ne plus avoir a y bosser dessus en récoltant les sous... Sauf qu'il était évident qu'un jour Apple allait arrêter le Power PC donc il aurait dû s'y prendre avant pour refaire son app et tout le monde aurait été content. Il aurait même pu gagner de l'argent en vendant sa mise à jour a un tarif assez bas en profitant d'un ajout de fonctionnalités par exemple... là c'est trop tard car il se prend les critiques des utilisateurs qui vont doubler si il fait payer la MaJ. Donc en plus d'être sous la contrainte, il se prends les critiques... par sa faute, pas par celle d'Apple. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-11-2011 à 13:12:16 |
dioute |
|
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 15:48:10 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tsr1 | La cocher aussi dans le carnet d'adresse |
Joe l'indien 94 | C'est à dire? Edit: C'est bon j'ai trouvé! Merci Message édité par Joe l'indien 94 le 10-11-2011 à 16:13:21 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
tsr1 | Ben activer la synchro dans le carnet d'adresses |
crazy_c0vv Oui. | Tu peux faire un ls et mettre le résultat ici ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Question idiote probablement, mais tu as pensé à rebooter la Freebox ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ganfoud Talk to me Goose |
space, non? edit: pour info, ce qui a créé le problème, c'est que j'ai lancé un téléchargement à partir du Transmission qui tourne sur mon nas DS110j en pointant sur le dossier "Vidéos", sauf qu'il n'a pas aimé l'accent et n'a pas pu démarrer le téléchargement... mais m'a créé un pseudo second dossier! Message édité par ganfoud le 10-11-2011 à 23:10:41 |
Cheinz | Le dossier Vidéos est un dossier nécessaire au fonctionnement de la freebox... c'est clairement pas conseillé d'y toucher... |
ganfoud Talk to me Goose | je le sais bien! mais vu que j'ai ce "problème" (qui n'en n'est pas vraiment un en termes de fonctionnement, mais je suis un peu maniaque |
crazy_c0vv Oui. | Dites, j'ai installé Dyndns Updater l'autre jour. Je l'ai supprimé parce que j'en ai plus besoin. Message édité par crazy_c0vv le 11-11-2011 à 05:11:54 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Bon j'ai supprimé /usr/local/dyndns/DynDNSUpdaterService et /Library/StartupItems/DynDNSUpdater/DynDNSUpdater.
plzhelp |
Ok, je vais essayer de trouver ça. J'ai pas de préférence. J'utilise toujours shift, mais j'ai aucune utilité des majuscules À É È. Message édité par plzhelp le 11-11-2011 à 09:48:43 --------------- ... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-11-2011 à 00:02:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skylight Made in France. | T'es en retard |
Ethalides | Comment fait on pour installer Lion sur deux machines ? |
tsr1 | On le télécharge deux fois. |
Wolfman Lobo'tomizado | Ou il existe plein de tutoriels sur comment récupérer le fichier d'installation pour le mettre sur une clé USB, ou sur DVD, ou encore le transférer par réseau. |
AirSonic Ball don't lie | Avec le Finder :
|
Cheinz |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cheinz | Pas sur le bouton pause, sur la barre. Enfin je vois même pas de quel bouton tu parles... tu es sur Lion? Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-11-2011 à 10:09:35 |
Oui, Lion. |
Cheinz | Euh nan, p'tet que Total Finder l'enlève mais il ne me semble pas... En tout cas que ce soit sous SL ou sous Lion, le double clic sur la barre qui permet d'agrandir chaque colonne m'adapte la largeur au niveau du nom le plus long. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 14-11-2011 à 11:19:54 |
Natpixel | Y a t-il moyen d'annuler l'install du patch osx 10.7.2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Natpixel le 14-11-2011 à 11:54:16 |
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 14-11-2011 à 12:09:36 |
crazy_c0vv Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |