| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent :
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 16:43:04 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Petite mésaventure hier, je lance Plex qui inspecte ma librairie et fait planter ma machine.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
AirSonic Ball don't lie | Comment faire pour remplacer le carnet d'adresses sur Mac par celui de son iPhone ? |
AirSonic Ball don't lie | oui mais en synchro de quel device et peut on choisir le sens de manière claire ? |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 14-11-2011 à 20:58:10 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Froooom |
--------------- Flick R |
Cheinz |
Kayanwan Pixelyoz |
Merci pour se retour ! Toujours bon ces Feedback Merci --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 02:25:17 ![]() ![]() |
Froooom | Edit: Ta capture d'écran ne va pas jusqu'en bas. Message édité par Froooom le 15-11-2011 à 20:13:50 --------------- Flick R |
Cheinz | En bas il n'y a rien de plus, ça continue le petit trait. |
Froooom |
--------------- Flick R |
sinbadlemarin | vous savez comment faire une signature sur Mail? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kayanwan Pixelyoz | Me voilà sous Lion --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
AirSonic Ball don't lie | Pourquoi c'est Mail qui continue de se lancer et d'envoyer les mails de rappel iCal alors qu'on a mis un autre client par défaut ?? |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
drmouse | j'ai un macbook noir (core 2 duo, 2 Go de ram) je tourne sous snow leopard 10.6.8. Je peux installer Lion ?
|
san_ | oui |
tsr1 | mais je le ferais pas si j'étais toi |
drmouse | ok mais pour quelle raison ? |
san_ | Lion est plus lourd de manière générale. Je tenterais même pas l'expérience sur une machine qui a moins de 4Go de ram. |
drmouse | ok pourtant sur le site apple ils disent 2 Go dans la config necessaire. Message édité par drmouse le 19-11-2011 à 22:17:07 |
san_ | Oui, et le macbook air 11" d'entrée de gamme a 2 Go de ram. Pourtant sur mon mbp, avec 4go c'est juste, ça swap rien qu'avec firefox et itunes lancés. |
Ethalides | Je vais installer Lion et rajouter pour Noel avec 8Go ! |
drmouse |
Ethalides |
|
Argawaen | Bonjour,
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Kayanwan Pixelyoz | Perso, avec une Fresh install... Je le trouve aussi réactif que SN --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
AirSonic Ball don't lie | vous saviez que vous pouviez faire dire n'importe quoi à votre OS en tapant "say ...." dans le terminal ? |
drmouse |
|
Dandu |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Kayanwan Pixelyoz |
MBP mid 2010 - core i7 - 8Go - SSD C300. Réalisé une "true" Fresh install (sans restauration Time machine dernière) et Lion fonctionne merveilleusement bien depuis 1 semaine J'ai resinstallé 1 by 1 les applications et reimporté seulement les library des Soft qui le nécessitaient (iTunes, iPhoto, Lightroom,...) + synchro MobileMe. Bref, les problèmes, comme dans 90 % des cas, viennent de l'interface chaise-clavier J'ai attendu le passage à Lion par crainte de ce que je lisais... La je ne veux plus revenir en arrière PS : vous aussi le switch auto de la carte graphique fonctionne plus intelligemment que sur SNow Leopard ? --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
hazzelthorn Payday vador | Petite question, j'ai un SSD de 40 go (Intel X-25V 40 go) sur lequel j'ai un Windows tout ce qu'il y a de plus normal.
Message édité par hazzelthorn le 22-11-2011 à 12:18:51 |
nokiwi2 | Bonjour,
Message édité par nokiwi2 le 21-11-2011 à 13:28:19 |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |