| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 16:43:05 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Turbo16 GT : X3n0n720 | En fait tu as plusieurs options dans l'utilitaire bootcamp, soit créer une clé USB avec seven (only sur les machines sans lecteur optique d'origine) soit tu télécharges les drivers soit tu crées des partition sur ton HDD. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bon j'ai remis snow et le mac se comporte vachement mieux et il est bien plus rapide , je remettrais lion a la x x.3 c'est décidé --------------- FeedBack |
ham_mer | Un MAJ de l'OS ça m'étonnerais, Time machine sauvegarde tes données personelles seulement.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Ah pfff ouais en effet je dis nimp, je pensais à Time Machine en passant par le Finder pour parcourir ses données, mais c'est vrai que l'on peut aussi l'utiliser après une nouvelle installation d'OS X --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://hints.macworld.com/article. [...] 9203029574 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 18:41:36 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Plop.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tsr1 | C'est déjà fait, 3 doigts pour les bureaux, 2 pour les prec/suiv |
Nauhar Et hop TT | Souris pas touchpad --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Cheinz | Ca sert a rien les souris |
tsr1 |
_Nins_ | Magic trackpad FTW |
Nauhar Et hop TT | C'est une razer naga, oui je joue de temps en temps sur mon MBA Message édité par Nauhar le 04-11-2011 à 22:21:28 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Cheinz | Ben il suffit de ne pas l'utiliser hors jeux |
AirSonic Ball don't lie | Est-ce safe d'utiliser Monilingual avec Lion pour gagner de précieux Go avec un SSD ? la dernière build sur sourceforge date de 2010.... |
Baptiste R | Je l'ai utilisé récemment, eu aucun problème. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 10:42:37 ![]()
|
Proov Art & Science | Vous savez comment on rajoute un lecteur réseau qui se connecte au démarrage dans la barre latérale des favoris ? |
raph0ux Amateur de PC | Un truc genre ctrl+tab ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tsr1 | Quand je clique sur windows dans Safari, j'ai ce menu, quand je clique sur previous/next tab, ça fonctionne, mais au clavier ça ne fonctionne pas |
skylight Made in France. | Bizarre tes raccourcis, chez moi c'est Ctrl+Tab (et Ctrl+Shift+Tab)
Message édité par skylight le 07-11-2011 à 23:18:38 |
tsr1 | Shit + cmd + flèche marche chez moi, mais ça m'intéresse pas vraiment |
tsr1 | Sinon c'est possible sous Lion de retrouver le look SL d'iCal et du carnet d'adresse, j'suis pas trop fan de cet immonde simili-cuir |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tsr1 | C'est des skins chelous à télécharger en fait, y a pas une options apple du style ligne de commande plutôt ? |
Cheinz | Non |
AirSonic Ball don't lie | faut bidouiller des fichiers dans un package.
|
tsr1 | Moi non plus, mais j'y étais aussi pour son design de bon goût, je me demande comment on peut pondre un truc aussi moche, on dirait l'appli "localiser mes amis" |
plzhelp | Il y a moyen de faire en sorte que l'on tape un 0, 1 etc et non un À, & etc lorsque utilise la touche maj lock? Message édité par plzhelp le 09-11-2011 à 08:56:05 --------------- ... |
Cheinz | Choisir le clavier numérique je crois, perso je préfère de loin comme c'est par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-11-2011 à 09:35:31 |
dioute | je suis passé hier sous lion
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 09-11-2011 à 10:23:23 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |