| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 11:43:54 ![]() ![]() |
tsr1 | C'est interdit. |
san_ | Malheureux que je suis, je jure de respecter la charte Message édité par nemrod le 10-09-2011 à 14:50:11 |
la smoule | Ok merci |
Dandu | C'est dans la licence d'utilisation : uniquement sur une machine Apple --------------- Le journal du lapin |
nic011 | Bon, j'ai remis Lion sur mon macbook pro. Avec la 7.0 ça plantait tout le temps, on va voit si la version .1 fonctionne mieux |
nemrod | ok |
moystard |
|
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 23:56:32 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cheinz | Tiens, je ne sais pas si c'est spécifique Lion/Firefox ou si ça existe depuis longtemps mais alt + 4 doigts vers le haut ou le bas permet d'aller en haut ou en bas de page. |
mr_J@ck |
Message cité 1 fois Message édité par mr_J@ck le 11-09-2011 à 11:50:39 |
xiphen |
|
gunsman La bonne affaire... | ça vaut vraiment le coup de passer à Lion ???? je sous sous snow leopard avec un macbook pro 13 pouces que j'ai acheté en juin dernier. |
nemrod | Faut attendre la 10.7.2 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nic011 |
|
ca m'gaaave |
|
xandll | Si, mais bon, c'est surtout pour le principe, ça m'embête de le désactiver. Puis c'est quand même censé fonctionner avec |
Rasthor | Me voila sous Lion !!!! |
mko | oui
Message cité 1 fois Message édité par mko le 12-09-2011 à 01:12:05 --------------- Voyage et pensées photographiques |
nic011 |
|
Rasthor |
|
Cheinz | Que pour SL... et je ne comprendrai jamais l'intérêt de virer Safari... même avec un SSD c'est pas la place que ça prends...
|
Rasthor |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Rasthor |
|
mko |
Message édité par mko le 12-09-2011 à 13:21:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
darxmurf meow |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tsr1 | "bloquer la désinstallation des applis système c'est pour les noobs de toute façon |
Cheinz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |