| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 15:49:28 ![]() ![]() |
mko | promis promis je ne le ferai plus Message édité par mko le 12-09-2011 à 16:25:44 --------------- Voyage et pensées photographiques |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 12-09-2011 à 16:40:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je vais test la nouvelle beta de la 10.7.2 , deja l'ancienne rox pas mal , la c'est os_x_lion_10.7.2_11c55 --------------- FeedBack |
nemrod | Comment tu as accès ?? |
raph0ux Amateur de PC | Qu'est ce que ça chauffe…
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça chauffait plus avec la 10.7.0, je sentais la partie à droite du pad sur mon MBP (la batterie donc) plus chaude que sous SL. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-09-2011 à 12:54:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par B1LouTouF le 13-09-2011 à 12:57:55 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:55:19 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai aussi l'impression d'avoir perdu 14% de batterie depuis le passage à Lion --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nauhar Et hop TT | La modif du prompt a était changé sous Lion --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
nic011 |
|
nic011 |
edit : sinon niveau température , c'est redevenu comme avant avec la dernier beta , on dirait qu'il faut éteindre le mac un moment car si on fait la maj et qu'on reste sans eteindre la température ne veut pas redevenir normal " pas d'indexion en cours ou je ne la vois pas " la je suis de nouveau a 30 idle et 43/46 en video et la température redescends aussitot a 30/33 quand je fais rien , j'arrete de test les versions beta , ma curiosité de cobay me joue des tours a chaque fois Message édité par B1LouTouF le 13-09-2011 à 21:26:17 --------------- FeedBack |
mko | facetime (1.0.2) sous Lion et MBP 2011 ca marche ?
Message édité par mko le 14-09-2011 à 00:38:01 --------------- Voyage et pensées photographiques |
yoda34 Chemical Worker | Ici ça marche nickel |
mko | oui j'ai teste photobooth et ca marche sans probleme --------------- Voyage et pensées photographiques |
CharLee | Bon ben voilà, ce qui devait arriver arriva ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 15-09-2011 à 08:40:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mko |
Message édité par mko le 15-09-2011 à 12:36:08 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan | oui |
mko | c'est vrai que cela m'arrive temps en temps, souvent au démarrage de l'application qui met une presque éternité à être disponible. En cours de fonctionnement non je n'ai pas trop de soucis. mais la 'lenteur' a du me frapper car je me suis vu essayer chrome.... Message édité par mko le 15-09-2011 à 13:23:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cooltwan | moi pas trop au démarrage |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
The_Ecologist Plus rien | ALERTE !!!
--------------- Rien |
CharLee |
Bon après tests j'ai un debut de piste : En débranchant le magsafe, pas de freeze, dès que je rebranche, freeze... Voilà mes logs au moment de débrancher :
Du coup la question qui se pose naturellement : Problème hardware ou logiciel ? En sachant qu'avec SL ca fonctionnait bien... Me répondez pas d'utiliser l'ecran externe sur la batterie, celle-ci étant quasi morte
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 15-09-2011 à 17:19:05 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
raph0ux Amateur de PC | Je sens qu'il va se retrouver sous Windows 8 le macbook là, c'est abusé comme c'est lent --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee | Bon rien n'y fait, j'ai viré CleanMyMac, passé un coup d'Onyx (autorisations)
tsr1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |