| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 23:39:34 ![]() ![]() |
sansevan | ah oui elles sont toujours roses mais devenues accessibles.
|
Dandu | non, une partie est faite en local depuis Lion, directement sur le disque dur (c'est recopié ensuite sur le NAS) --------------- Le journal du lapin |
sansevan | ah ok, txs |
StringFellow | Dites une fois dl Lion on peut créer une clé USB de Lion ? On doit recharger Lion ? |
xiphen |
|
juan1to | lion disk maker marche nickel en tout cas, install fresh, ça fait du bien |
malcbo épicurien |
Faut le faire pour chaque bureau (en étant à chaque fois sur le dit-bureau) |
mr_J@ck |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 19:02:45 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
juan1to | Sinon il y a toujours pas moyen d'avoir la vue en colonne qui s'adapte automatiquement au texte dans le Finder ? Message édité par juan1to le 09-09-2011 à 19:52:44 |
Cheinz | Double clic? |
juan1to |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Rize |
|
Cheinz |
Rize |
|
nemrod | J'ai placé un raccourci d'un fichier sur la barre d'outils par erreur, comment faire pour le supprimer ? Un clic droit ne fonctionne pas ... |
xandll | Drag and drop sur la corbeille? |
nemrod |
juan1to |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nemrod |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi ça me saoule que le java s'active pas sur les sites ou il le faut , ça marche que pour les logiciels , je capte pas le truc ... --------------- FeedBack |
Cheinz | La 10.7.2 ne devrait plus tarder je pense... en tout cas perso, aucun gros bug a signaler a part celui du cmd tab qui m'énerve un petit peu. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 10-09-2011 à 10:02:24 |
nemrod |
Pareil |
nemrod |
Ce fut mon premier bug, je ne l'ai plus mais après quelques cleaning install |
Cheinz | Bah c'est un peu bug complètement aléatoire donc bon... je pense juste qu'il ne s'est pas remanifesté depuis... enfin si on parle du même. |
nemrod | Je touche du bois donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |