| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
nemrod | Reprise du message précédent :
Message édité par nemrod le 30-08-2011 à 01:52:20 |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 01:52:02 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
rarerealities | Bonjour, je souhaite conserver le défilement naturel au trackpad mais garder le défilement vertical "normal" à la roulette de la souris. Comment faire ? Les options "Déplacer le contenu dans la direction..." de la rubrique Souris et "Sens du défilement : naturel" de la rubrique trackpads'annulant l'une et l'autre, impossible d'obtenir le comportement voulu Message cité 1 fois Message édité par rarerealities le 30-08-2011 à 05:11:31 --------------- Feedback |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | cree une autre partition sur le dd de base , copie tout tes musiques ect... dessus , vire les de la partition principal et fais un time machine du systeme --------------- FeedBack |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Dandu |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 22:50:37 ![]() ![]() |
Dandu |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mko | y-a-t-il un moyen de vider rapidement la corbeille ? j'ai 1To dedans et cela met des plombes à se vider (forcément) ? sous w7 lorsque le volume de la corbeille à vider est très important, un message apparait disant si on veut vraiment tout vider, et hop tout est vidé en moins de 2...
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | mon dossier ./Trash est vide... (la corbeille est bien pleine pourtant)
Message édité par mko le 31-08-2011 à 00:24:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | trouvé deux repertoire .Trash et . Trashes respectivement dans mon profil et à la racine, mais ils sont vide et quand j'efface les fichiers (peut etre que je ne les vois pas) meme avec la fonction sudo la corbeille reste pleine
Message édité par mko le 31-08-2011 à 00:45:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Si ça vient d'un HDD externe, Trash est sur ton HDD externe. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
marc-jule | pour poster une annonce sur leboncoin vous avez pas de soucis avec mac ? (safari et firefox ??)
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 31-08-2011 à 13:15:21 |
rarerealities | bump pour moi Message cité 2 fois Message édité par rarerealities le 31-08-2011 à 21:48:02 --------------- Feedback |
bakura |
|
luckylucia | Bonsoir, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | lol tu as laissé coché le truc en mettant ton login , il faut aller dans la gestion profil et a option il me semble , il y'a un truc qui va te demander ton pass pour que ça fasse comme avant --------------- FeedBack |
saint_shaka | HS: pour passer le temps aujourd' hui (repos forcé) j' ai pris ma clé USB snow leopard livré avec mon MBA 2010 puis je suis allé chez un pote la dévérouiller (suprrimer de SL) sous windows manipe vu sur macG ensuite j' ai pris une lame de rasoir Gillette Bleu et j' ai gratté les inscription au dos, résultat: une clé USB 8Go made in Apple.
Message édité par saint_shaka le 01-09-2011 à 02:23:49 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
luckylucia |
--------------- Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nemrod |
|
luckylucia | Ok Méa Culpa! Pour le mots de passe il semblerait que ce soit Firevault que j'avais enclenché ( et maintenant enlever) j'espère que le mots de passe ne me sera plus demandé au prochain démarrage Pour la valeur DD, plus affichée en dessous, mais si on press la barre d'espace on a la valeur de tout... Donc j'espère que j'ai bon monsieur Ps: Y a pas OS Lion pour les Nuls ? Message cité 1 fois Message édité par luckylucia le 01-09-2011 à 00:15:38 --------------- Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60 |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 01-09-2011 à 10:59:02 |
yopyopyop หมดตูด | Quelqu'un saurait il comment passer de Leopard à Lion?
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | C'est possible de download lion en torrent et de payer la version sur l'appstore par la suite --------------- last.fm |
Belgianman | Gaffe à ce que tu dis. |
Dandu |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |