| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 13:44:58 ![]() ![]() |
38 Special |
|
_Nins_ |
|
jackoz | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feed Back!! |
nemrod |
|
38 Special |
|
Dandu | ah ben si, c'est vendu comme une mise à jour de Snow Leopard, donc c'est implicite que depuis leopard, c'est pas valide au niveau de la licence... --------------- Le journal du lapin |
38 Special | Donc dans ce cas là, ta solution de la clef USB Apple est tout aussi illégale qu'un torrent ou autre. |
nemrod | Ok, merci. |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 16:34:24 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yopyopyop หมดตูด | Bon je suis passé cette aprem par le mac shop de velizy 2 (jamais vu un monde pareil dans un magasin de geek, on se serait cru dans l'episode de futurama eyephone --------------- last.fm |
jackoz |
crazy_c0vv Oui. | Essaye de te connecter avec ton Apple ID sur le site Apple --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dandu | C'est pas lié à l'adresse matérielle.
--------------- Le journal du lapin |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
san_ | Bonsoir, quelqu'un peut m'expliquer où va la moitié de ma RAM là ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ouh la j'ai testé la nouvelle beta de lion ( mise a jour ) , je passe de 32° repos a 46° edit : apres un reboot c'est bon , je suis a 32/33 ouf ouf ! Message édité par B1LouTouF le 03-09-2011 à 01:48:35 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il a utilisé l'utilitaire d'apple pour mettre une copie de la partition recovery sur un disque USB d'apres ce que j'ai compris --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | fais toi une clean install de lion , ensuite un timemachine et recupere tes films ect.. et apres tu desactives time machine a part si tu as besoin de save tout le temps , moi j'ai fait un time machine du systeme clean niquel avec mes favoris , site ect.. --------------- FeedBack |
mr_J@ck | ou un petit coup de Copy Carbon Cloner |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
0ver9k | tu as toujours le "bong" au démarrage ? |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2011 à 20:21:42 ![]() problème résolu avec cette manip : http://forums.macgeneration.com/9196722-post5.html Message édité par Profil supprimé le 03-09-2011 à 20:22:10 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Après si les quelques nouvelles features ne t’intéressent pas, c'est pas vraiment indispensable de migrer sous Lion. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-09-2011 à 22:57:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |