| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 15:24:04 ![]() ![]() |
moystard | Cette version en bois quand même, le nombre de régression c'est fou... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
crazy_c0vv Oui. | Tu peux aussi installer une VM avec ton Linux --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
fourbe2004 | La question a peut être été posée mais je ne comprends pas à quoi correspond "autres" dans l'espace disque sous lion. Une idée? Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 28-08-2011 à 22:26:31 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
CharLee | Y'a moyen de supprimer la partition Recovery HD ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 05:51:14 ![]() ![]() |
Moltonnel |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
julienmartin69 | J'ai du mal à comprendre ce que tout le monde reproche à Lion... Encore plus quand c'est des personnes pour qui s'est le 1er Mac |
tsr1 |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
yoda34 Chemical Worker |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
38 Special |
|
Sinon Lion a quelques bug qui sont assez chiant pour certains utilisateurs et qui changent d'un mac a un autre , apres un nouvel os je sais pas , j'aurais plutot dit une grosse mise a jour malgré qu'on puisse faire une clean install , encore heureux dailleurs sinon je l'aurais jamais mis Message édité par B1LouTouF le 29-08-2011 à 15:20:56 --------------- FeedBack |
yoda34 Chemical Worker |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ha ben tiens, je ne peux plus ouvrir ma session, la roulette tourne a l'infini...
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 18:36:50 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | Pour Lion tu installes ça comme une appli que tu aurais DL hors du MAS. |
nic011 |
|
nic011 | Ca, je suis d'accord |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Bon en fait c'est mon hdd avec mon profil user qui a foiré sa partition... C'est la seconde fois qu'il me fait le coup ce foutu seagate de merde, heureusement la TM est toujours là... Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 29-08-2011 à 20:27:57 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 21:40:28 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Alors pour ceux qui ont un ssd, et leur dossier user exclusivement sur un second hdd, lors de la restauration tm, seul le disque systeme est restauré, du coup, vous ne pourrez pas vous logger puisque le profil est sur l'autre disque et n'est pas restauré à ce moment. Message édité par Turbo16 le 29-08-2011 à 21:54:56 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Nauhar Et hop TT |
Il me semble pas. Pour 3 pc dans le meme lieu il y a un tarif different --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Donc, après avoir bataillé depuis 18h30, voici comment cela se passe lorsque le HDD où est stocké votre profil fait de la merde (réparation impossible) :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | Faut que t'ailles à Top Gun fils Message édité par nemrod le 30-08-2011 à 01:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |