| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Triskell2k1 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 23:17:43 ![]() ![]() |
mr_J@ck | Clic droit instantané chez moi aussi |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hum ben j'ai le probleme et mon frere pareil sur mbp 13 de 2010 , ca doit etre que sur cela et je pense pas que ca vienne de l'iso vu que c'est celui de l'appstore que j'ai mis sur usb , j'ai remis snow a cause de ces ptis bug mais la a voir que vous ca va , ca m'intrigue et quand vous agrandissez votre curseur de souris et que vous changer de plan avec les 4 doigts , le curseur redevient pateux comme dans snow et redevient normal en rebougeant ou en retournant vers le dock ? Ca depends du fond d'ecran d'apres mes souvenirs mais j'avais toujours le bug avec les mises a jour --------------- FeedBack |
raph0ux Amateur de PC |
Réso native (je comprends pas la différence entre 1080p et 1080i par contre) mini DP - HDMI, je l'ai utilisé avec d'autres écrans et pas de problème. C'est peut être un défaut de l'écran, il sortait du carton là. Message édité par raph0ux le 24-08-2011 à 07:54:54 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dandu | c'est un téléviseur ? T'utilises bien la bonne entrée HDMI, celle destinée aux écrans (chez Samsung, la 1 je crois), elle doit être notée hdmi/dvi
--------------- Le journal du lapin |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
Rasthor |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Bon en fait ça vient de l'écran visiblement, si certains ont le même problème un jour, la solution est ici : http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=959170 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 10:35:00 ![]() ![]() |
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
Rasthor |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
skylight Made in France. | Quelqu'un a des soucis avec l'apple remote depuis 10.7.1 ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Teste de filmer l'IR avec un telephone voir si ta remote fonctionne. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Lion 10.7.1 dispo sur le Store.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
skylight Made in France. |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon c'est quand même bien pourri pour jouer aux jeux Source sur steam, ça chauffe à mort, j'ai des artefacts… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sifusan | Je suis sur lion sur mon iMac tout neuf et je viens de me rendre compte qu'une icône est présente dans la barre des taches en haut a droite de l'écran à côté de l'heure. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Caramel Thai |
|
Sk0r | C'est moi ou la commande Alt + Shift + Volume Up/Down qui permettait de contrôler plus précisément le volume sous SL n'existe plus sous Lion ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- FeedBack |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
raph0ux Amateur de PC |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
je voyais pas trop de difference a part les 5/10° en plus en lecture de film plein ecran mais en jeu j'avais le ventilo de regler et ca chauffait pareil , je me demande si c'est pas a cause de l'effet plein ecran ect.. cette petite chauffe en plus , ca doit exploiter le gpu constament , enfin y'a un truc c'est sur ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 25-08-2011 à 18:59:00 --------------- FeedBack |
bakura |
Le coup de la surchauffe des GPU (moi aussi ça me le fait, c'est flagrant, j'ai facile 10 degrés en plus constamment depuis que je suis passé sous Lion), je crois avoir lu quelque part que sous Lion, l'écran est constamment "redessiné", même sur les parties de l'écran n'ayant pas changé, ce qui n'était pas le cas sous SL. Mais j'en suis pas sûr Message édité par bakura le 25-08-2011 à 21:47:37 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai des artefacts au bout de 2h de jeu, ça devient complètement injouable… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gatsu35 Blablaté par Harko | Va a l'applestore et fait le remplacer en faisant jouer la garantie, car avoir des artefacts au bout de 2h c'est mauvais signe --------------- Blablaté par Harko |
raph0ux Amateur de PC | J'attends la prochaine mise à jour, les derniers sont moins performants sous bootcamp en jeux, et bootcamp ne me sert qu'à ça (et à garder active une connexion hotspot, parce que sous OSX c'est la merde) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheinz Modérateur |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | 47 en idle sous lion ! j'ai 35/37 sous lion ( mon frere 29/31 sans avoir changer la pate ) , c'est un 13 de 2010 a 2.4 mais j'ai changé la pate thermique Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-08-2011 à 00:11:01 --------------- FeedBack |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | je ne pense pas qu'il déconne , chez apple ca s'affole un peu tard les ventilos , ca attends que la chaleur soit bien presente a l'interieur et biensur ensuite pour évacuer c'est chaud donc le fait d'avoir fancontrol ca aide a évacuer l'air chaud avant qu'elle soit accumuler de partout dans la carrosserie ensuite tu peux essayer de faire un reset SMC , peut etre que tu as un soucis avec la gestion thermique et ventilo , ca pourrait lui faire du bien si tu ne l'as pas encore fait
Message édité par B1LouTouF le 26-08-2011 à 00:39:36 --------------- FeedBack |
raph0ux Amateur de PC | Non mais j'dis que le ventilo déconne parce que depuis quelques heures il fait un bruit à la con, style vibration. Trop chiant.
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |