| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 00:55:37 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nemrod | Demande. |
tsr1 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | heu t'as vu le prix que tu payes la machine réputé pour son silence ect .... ? si ca c'est pas pris en compte c'est vraiment pas cool et quand ca commence a faire du bruit de toute facon , par la suite ca sera de pire en pire --------------- FeedBack |
raph0ux Amateur de PC | Boarf, en 4 ans j'ai fait 3 upgrade et j'en ai eu pour moins de 200€ en tout, alors le prix payé pour la machine… --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nauhar Et hop TT | Drap d'un noob d'OS X. Merci jamesk57 pour le premier post Message édité par Nauhar le 26-08-2011 à 01:38:06 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 01:37:26 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Non non, je suis bien sur un mid 2010, mais la garantie expire le 07/2013 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheinz Modérateur |
|
Awaer |
|
raph0ux Amateur de PC | Ça concerne aussi la FNAC ? (J'espère pas, mais bon, c'est là qu'est la garantie, elle ne vient pas de chez Apple) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Awaer |
|
tsr1 |
|
tsr1 | Les Air si, mais une clé de SL, pas de Lion |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 26-08-2011 à 16:16:47 |
tsr1 |
|
footeure Face x 50 |
|
tsr1 |
|
footeure Face x 50 |
|
Dandu |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 17:42:08 ![]() Question: Le téléchargement de Lion depuis Lion Recovery sur les derniers MBA est-il rapide ? Si oui, j'ai effectivement un problème. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
footeure Face x 50 |
|
tsr1 |
|
crazy_c0vv Oui. | Tu pourrais essayer de te connecter avec ton compte à l'Apple Store pour voir ce que tu possèdes. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
footeure Face x 50 |
|
tsr1 |
|
footeure Face x 50 |
|
crazy_c0vv Oui. | Et tu as essayé de lancer la mise à jour via le menu pomme, comme le suggère tsr1 ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tsr1 |
|
crazy_c0vv Oui. | Oui mais s'il a obtenu iLife de base avec l'ordi, les mises à jour se font par le menu pomme du coup ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 20:57:53 ![]() Bonsoir, Dites voir j'ai un petit soucis. Je cherche une musique depuis un bon moment et je ne la trouve nul part. Si ce n'est sur ce site http://www.mouvement-normand.com/hymne_normand.php
C'est super important et c'est le seul endroit où j'ai pu la trouver. Même à la frac ils ne l'ont pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 21:10:16 |
skylight Made in France. |
Dans le pire des cas, pour d'autres trucs similaires, utilises Hijack Pro, qui enregistre tout ce que le Mac lit. Message édité par skylight le 26-08-2011 à 21:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |