| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
The_Ecologist Plus rien | Reprise du message précédent : --------------- Rien |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 18:09:48 ![]() ![]() |
nic011 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 22-08-2011 à 12:52:53 --------------- FeedBack |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
spamoi | --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Dandu |
Cheinz Modérateur | Pour ceussent qui sont chez Free, la nouvelle mise à jour apporte le support du partage Mac OS et Time Machine EDIT: Arf, TM marche très bien sur l'interne mais sur un HDD externe je n'y arrive pas pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 23-08-2011 à 00:50:59 |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 00:10:00 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ah tiens, je vais tester ça --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sennastien Driven to perfection |
Edit: OMG, it's HUUUUUUUUGE Message édité par sennastien le 23-08-2011 à 00:20:42 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nemrod |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
C'est trop beau... PS: Elle est compatible Airplay aussi dorénavant (comme je kiffe Free pour le coup ) Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 23-08-2011 à 00:36:51 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Et j'ai acheté un Airport ya moins d'un mois --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 23-08-2011 à 00:38:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz Modérateur | Par contre pas réussi a passer TM sur un HDD externe (mais ça marche sur l'interne, quelqu'un a une idée?) |
Cheinz Modérateur | Ouep, bien détecté dans TM mais erreur. Message édité par Cheinz le 23-08-2011 à 01:09:46 |
Cheinz Modérateur | Ok, marche impeccable en NTFS, je pensais qu'ils avaient activer la lecture/écriture sur le HFS mais nan. Manquerait plus que l'on puisse balancer l'AirPlay sur le player et ce serait nickel. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-08-2011 à 01:29:49 |
spamoi | @Dandu: merci, mais sauf erreur de ma part, iStat menu n'affiche pas le taux de transfert lors de la copie d'un fichier dans la petite fenêtre ? --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
nemrod |
|
leloire I has sushi |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dandu |
mr_J@ck |
|
dafourz | ça a l'air très bon mu commander je teste ce soir |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mr_J@ck | De rien Message édité par mr_J@ck le 23-08-2011 à 20:31:26 |
dafourz | entre ce mucommander et l'install toute fraiche de BBTools pour le window snaping, c'est vraiment le pied là |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | il doit retelecharger le system sur l'appstore et ensuite le mettre sur cd ou clé usb avec la methode install clean ou il te remets snowleopard et retelecharge lion apres --------------- FeedBack |
raph0ux Amateur de PC | Ahah, j'ai voulu brancher une télé samsung 23" sur mon macbook, le résultat est tout simplement horrible, quelle que soit la résolution l'image est particulièrement dégueulasse, je sais pas comment c'est possible de faire pire. Uploaded with ImageShack.us Voilà la différence entre les deux écrans (LED tous les deux) Et là, magique, j'ai même plus de fond d'écran (fond gris) What the fuck Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-08-2011 à 22:51:10 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | deja sur la photo de gauche la netteté de la tv est a baissé d'urgence pour un rendu moins pourri ensuite les couleurs , y'a un soucis , faut regler ^^ --------------- FeedBack |
raph0ux Amateur de PC | J'ai fait un réglage manuel mais ça ne change pas grand chose au final, les lettres s'affichent super mal et c'est pas agréable à regarder du tout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dandu |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bizarre ca sinon une question bete , vous aussi le clic droit mets du temps a se lancer comparé a snow ? Sous snow c'est instantané , je sais pas si c'est un bug --------------- FeedBack |
Triskell2k1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |