| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 12:57:24 ![]() ![]() |
nic011 |
Message cité 1 fois Message édité par nic011 le 16-08-2011 à 13:35:52 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
nemrod | Dans la série des bugs, quelqu'un a un souci avec les touches de luminosité du clavier d'un MBP ? |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Cheinz Modérateur | Non plus. |
AuGie | Pour info, la 10.7.2 11C37 corrige le bug de l'imac |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Le petit logo du son en haut à droite était grisé, mon son était à fond et impossible de le diminuer ou muter. Sinon j'ai eu mon premier gros plantage en plus d'un an et demi... Je mets un truc dans corbeille avec le racourci clavier, là j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec un truc du genre "préparation de mise a la corbeille" et le truc reste à l'infini... Je me décide de tuer le finder et je me retrouve avec un écran blanc avec une roulette qui tourne à l'infini. Obliger déteindre le mbp comme un bourrin... 1ère fois que je dois faire ça. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-08-2011 à 17:08:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 17:06:12 ![]() ![]() |
SnowLeopard | ah ben j'ai eu ma réponse pour l'écran externe en moniteur principal sous Lion :
Message édité par SnowLeopard le 16-08-2011 à 18:13:28 |
Ou alors ça vient de ton SSD Avec mon HDD sous SL j'avais des freezes assez fréquent, un jour j'ai eu le verbose qui s'est affiché en boucle "media is not present", oui oui, mon HDD n’était plus présent, mais un reboot plus tard il etait re là
Tu nous aurais demandé on te l'aurait dit Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 16-08-2011 à 18:54:41 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod | Une beta du MAS alors Edit: Message édité par nemrod le 16-08-2011 à 20:20:32 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
moystard |
|
67dan | Je suis repassé sur SL |
kenshirooo | Oui enfin moi le coup des vidéos ça me le fait en dehors de Safari... j'espère que c'est corrigé partout ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Et moi l'arrêt du fonctionnement de l'audio je l'ai eu 3 fois sans avoir branché de câble HDMI ou quoi que ce soit d'autre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
moystard | Mise à jour vers 10.7.1 et kernel panic systématique au boot.. Je suis vraiment saoulé là |
Dafiiiiid Textual Pervert |
nic011 |
|
bakura |
|
bugman23 | Passage en 10.7.1 sans soucis sur Imac 2010 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
nemrod |
|
proximacentauri | Mise à jour passe impec sur mac mini 2010. |
Awaer |
|
Cheinz Modérateur |
kenshirooo | Màj effectuée correctement sur mon Imac 2011. Reste à voir si cela résoud bien le problème de figeage sur les vidéos |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |