| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 22:00:08 ![]() ![]() |
Natpixel |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 17-08-2011 à 23:52:23 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
SnowLeopard | 10.7.1 consomme deja sensiblement moins de ram chez moi |
moystard | 10.7.1 a juste crashé complétement mon mac |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 08:14:36 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un MBP 2010, passage sous Lion envisageable ou pas ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nic011 |
|
dlcx47 | j'ai telecharger et installer LION mais je ne trouve pas le fichier pour créer un disque d'installation.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Il est parti, puisque tu as installé --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dlcx47 | c quoi le mas??? |
nic011 | Mac App Store |
dlcx47 | dac.
|
mr_J@ck |
|
dlcx47 |
mr_J@ck |
Message édité par mr_J@ck le 18-08-2011 à 09:41:48 |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 18-08-2011 à 10:21:36 |
Caramel Thai | J'utilise les DNS de Google (8.8.8.8 et 8.8.4.4 ou ceux d'OpenDNS) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
nic011 | Je retenterais le coup avec X.7.2 |
la smoule | Pensez-vous qu'avec les mises à jour, l'autonomie va augmenter sur les MBA et MBP 2011 sous Lion ? |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nic011 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 18-08-2011 à 16:21:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
nic011 | Je suis d'accord sur ce point |
TBone Pouet. | et cela sera une révolution... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
raph0ux Amateur de PC | Bon premier truc relou, le page précédente / suivante qui fonctionne plus sous firefox avec 3 doigts --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
marc-jule | En effêt raphoux .. C'est pour ca que je chercher à repasser sur Safari mais j'arrive pas le réinstaller à la suite de sa suppression |
sennastien Driven to perfection | Voir pages précédentes pour ça raph0ux et marc-julie, ca fonctionne tout de même, on en a déjà parlé --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
marc-jule | Page 474 |
Cheinz Modérateur |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben tout simplement un DD Externe avec TM que tu laisses à ton boulot non ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |