| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 19:22:31 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
CharLee | En effet, merci Djudju, j'y avais pas pensé Message édité par CharLee le 12-08-2011 à 20:23:35 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | Aucune idée, mais Perian devrait regler le soucis
Message édité par FLK le 13-08-2011 à 11:35:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
marc-jule | desfois quand je charge une page safari lie charge une page blanche puis plus rien ... Cela me le fait sur n'importe quel site
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 13-08-2011 à 16:38:08 |
StringFellow | La version de Lion a 29 € peut être utilisé sur deux macs avec le même compte iTunes Store ?
|
StringFellow |
|
StringFellow |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 17:06:43 ![]() ![]() |
StringFellow | On ne peut pas télécharger deux fois l'iso de Lion ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
StringFellow |
StringFellow |
|
StringFellow |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
marc-jule |
Message édité par marc-jule le 13-08-2011 à 18:59:42 |
Dandu | Safari pour Lion se télécharge pas, il est livré avec le système.
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2011 à 22:55:39 ![]()
|
Baptiste R | Bonsoir,
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est d'avoir vu ta tête en fullscreen qui t'as fait peur ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
mr_J@ck | Il aime pas la couleur des rideaux Message édité par mr_J@ck le 14-08-2011 à 00:09:46 |
Cheinz Modérateur |
mr_J@ck | Certes .... mais alors je vois pas le lien avec le mode plein écran. |
gta007 |
Il est bien innocent le consommateur en 2011. --------------- Mon Feed-back |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu payes Vista en achetant un ordi, tu payes Seven pour mettre a jour.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dire que c'est pauvre en évolution je trouve ça exagéré --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
massaka | J'aurai une question sur la gestion de fichier par macos, est-ce qu'on peut renommer un fichier qui est ouvert par un autre programme?
|
Cheinz Modérateur | Vu que c'est de l'unix, oui. |
massaka | C'est bien ce que je pensais, merci. |
Baptiste R |
|
Cheinz Modérateur | Ben tu vas dans une des précédentes dans TM puis clic droit > effacer dans toutes les sauvegardes (ou un truc dans le genre) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |