| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 20:15:05 ![]() ![]() |
marc-jule |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 18-08-2011 à 21:13:30 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cheinz Modérateur |
De toute façon c'est assez simple: TM ou CCC. Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Si tu as un TM, fait des clones comme ça tu auras les deux systèmes (les clone on peut boot dessus, ça peut avoir ses avantages genre panne de DD interne, on continue a bosser sur l'externe comme si de rien n'était). Message édité par Cheinz le 18-08-2011 à 21:36:05 |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz Modérateur | Va faire un tour sur le topic SSD et macbook, c'est dans les 4-5 derniers messages. |
nemrod | Merci |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 01:37:41 ![]() ![]() |
nic011 | http://www.macgeneration.com/news/ [...] al-de-lion
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mat7717 |
|
yoda34 Chemical Worker | ça te dit quoi quand tu ouvres l'onglet PURCHASED en maintenant alt en face de LION ? |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 11:22:52 ![]()
|
mr_J@ck | Je pense que sur ton Mac Book Pro avec Lion préinstallé, il est considéré comme OEM donc lié uniquement à ton macbook et donc non téléchargeable pour être installé ..... |
mat7717 |
|
mat7717 |
|
mat7717 | Enfin l'os je veux dire |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bah si une clean install est toujours possible en bootant avec l'EFI. Edit: Je me croyais sur le topik Air... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 19-08-2011 à 12:28:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
yoda34 Chemical Worker |
|
leloire I has sushi | Mais il n'y a pas la partition cachée et bootable sur les MB Pro ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mat7717 |
Message cité 1 fois Message édité par mat7717 le 19-08-2011 à 15:26:09 |
mr_J@ck |
|
mat7717 |
|
mr_J@ck | Pour ça, vaudrait peut être mieux directement poser la question sur le topic MBP |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
mr_J@ck | Va sur le Mac App Store, logiciels gratuits puis tu télécharges et installes XCODE et tu auras Quartz Composer Message édité par mr_J@ck le 19-08-2011 à 20:33:21 |
nemrod | Et je te dis pas le nombre d'année qu'est disponible le topic dédié aux Apps |
38 Special |
|
nemrod |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Pour ceux qui ont un probleme d'autonomie , apres l'install de lion , avez vous fait un reset SMC , moi j'avais un probleme d'autonomie et de chauffe , ca m'a réglé mon probleme , j'en vois plein qui se plaignent de ca donc je me suis décidé a poster ce pti message --------------- FeedBack |
nemrod |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 19-08-2011 à 23:26:57 --------------- FeedBack |
nemrod |
|
nemrod | Tiens je vois plus le switch de GPU, à moins que ce soit uniquement avec gfxCardStatus ? Bien la dernière version, il me passe en NVIDIA avec FF 6 ou PF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |