| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 13:48:58 ![]() ![]() |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 15-08-2011 à 13:57:07 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
FLK |
Au fait tu as reussi a virer tous les trucs de Parallels desktop dans le launch pad ? C'est vrai que c'est un peu chiant Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-08-2011 à 13:57:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nemrod |
|
Stellvia_fr | Depuis que j'ai installé lion mon imac plante parfois lorsque je lis une video ( tout est figé , la souris bouge ) , quelqu'un a une solus ? Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 15-08-2011 à 15:40:55 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya effectivement un bug dans le genre sur iMac avec Lion. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bakura |
|
nemrod |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 19:28:21 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | ouai et quel est le plus con entre les deux, l'OS qui apparement n'apporte rien, ou celui qui l'achète en tout état de cause --------------- There's just less in it |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Van Winkle Tchic tcha | Oui, je l'ai acheté neuf en jan. 2006 il avait Tiger, je l'ai formaté direct pour virer les langues additionnelles et les pilotes d'imprimante inutiles, puis MAJ vers Leopard, puis MAJ vers SL, puis là Lion.
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 15-08-2011 à 20:20:03 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
0ver9k | vous avez lu un peu au moins quelques trucs sur lion ? par ex : http://www.apple.com/macosx/whats-new/features.html
|
Stellvia_fr |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 15-08-2011 à 21:13:57 |
0ver9k | Pour cette histoire de vidéos vous avez essayé de voir si c'est pas lié à l'acceleration materielle ? Genre tester xbmc avec et sans |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
bakura |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
moystard |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- FeedBack |
ynorsa |
|
FLK |
Dandu | Y a que iTunes sur Mac. Ou faut passer par un soft tiers (AirFoil) --------------- Le journal du lapin |
sennastien Driven to perfection |
Sauf si tu passes par le Video player de Airfoil, qui resync ce décalage justement Message édité par sennastien le 16-08-2011 à 12:11:01 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
swoosh2002 |
|
XP (et même NT4) tout à fait possible. Concernant la création de partition sur ton Disque MacOS, non ça n'a rien a voir, le disque dur virtuel est traité comme un fichier (vmdk pour VMware), c'est totalement indolore pour ton MAC à condition d'avoir l'espace disque nécessaire Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 16-08-2011 à 12:10:26 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
swoosh2002 |
|
nemrod |
|
nemrod |
|
nemrod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |