| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Cheinz Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 16:24:50 ![]() ![]() |
djdeedoo |
|
kenshirooo |
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 14-08-2011 à 16:36:01 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bah ya moins de problèmes qu'avec vista --------------- Blablaté par Harko |
dafourz | ton mac est tout neuf ? |
kenshirooo | Oui un Imac 27" 2011 il y a 10j.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kenshirooo |
|
dafourz | Ben même moi je vais me mettre à défendre lion... |
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 17:41:03 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | Petite question concernant AirDrop, y'a t-il quelqu'un qui aurait dev une petite application qui permet de lancer airdrop en continu et/ou de faire un cmd+c / cmd+v vers airdrop Là la fonctionnalité est -à mon avis- pas optimale: obligé de lancer finder, puis de cliquer sur airdrop, puis de lancer une nouvelle fenetre finder pour glisser déposer le fichier .... pas top quoi Message édité par sennastien le 14-08-2011 à 17:44:22 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
gta007 |
Quand ont enlève tous les changements cosmétiques il reste rien de bien fondamental... D'où la comparaison avec un services pack plutôt qu'un nouvel os. --------------- Mon Feed-back |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Un SP n’amène jamais de nouvelles fonctionnalités, et meme pas de changement cosmétique hors XP SP2 je vois même pas comment on peut comparer.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je dis pas que Lion n'a pas de bug, de même je vais dire mac os en général Sur 10.6.8 j'avais des freezes aléatoires (solution = hard reboot, chouette quand t'es en plein boulot sur 2 Vm Maintenant, j'ai un SSD, avec Lion, plus aucun soucis, j'ai la "chance" de ne rencontrer aucun bug sous Lion, ça n’empêche pas que je trouve dommage d'avoir changé exposé et space en mission control. Message édité par Turbo16 le 14-08-2011 à 18:39:02 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
proximacentauri |
|
mr_J@ck |
|
mr_J@ck |
|
Cheinz Modérateur |
Sinon bah j'ai des bugs sous Lion, notamment le alt tab foireux qui a tendance a m'énerver en mettant une autre application au premier plan et non celle que je demande, les applications attribuées a tout les bureaux qui bug par rapport a SL ou encore quelques petits soucis +/- aléatoires par ci par là mais dans l'ensemble je suis satisfait. De toute façon c'est la première version, il faut s'attendre a quelques bugs... ça s'améliorera avec les futures mises à jour. Message édité par Cheinz le 14-08-2011 à 20:03:56 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | il faut attendre la 10.7.3 avant de le mettre ce sacré lion , j'ai un peu de bol car j'ai quelque leger bug pas trop voyant a part celui de la souris quand on change la taille du curseur , il redevient tout moche comme dans snow lors que l'on reduit les fenetres avec les 4 doigts et ca change selon le fond d'ecran ... Il suffit de replacer le curseur dans le dock pour qu'il redevient tout beau tout lisse Message édité par B1LouTouF le 14-08-2011 à 20:58:01 --------------- FeedBack |
massaka | petite question: est-ce que le lecteur de pdf par défaut de macos retient la position dans le fichier et réouvre à la même position la fois suivante? où est-ce au moins configurable? |
mr_J@ck |
Message édité par mr_J@ck le 15-08-2011 à 00:28:44 |
mr_J@ck |
Message édité par mr_J@ck le 15-08-2011 à 00:25:49 |
Scryed2051 Sideyo35 | Pour ma part, je repasse sous SL....
--------------- Mon FeedBack |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est toi qui en a déjà parlé de ce soucis ? Parce que j'ai vu un message expliquant exactement le même soucis, soit ici soit sur un autre topic --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dites moi, avec leopard, j'avais configuré les boutons de ma souris précédent et suivant pour changer de bureau (j'en avais mis 4). --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kewyn The World still the same |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Essai de changer l'icone du dossier photo en copiant l'icone en haut a gauche des infos du dossier image (Cmd+i) et à la coller sur le répertoire photo. Message édité par Turbo16 le 15-08-2011 à 11:55:26 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kewyn The World still the same | jvais tester --------------- There's just less in it |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Merci, tout simplement, Ctrl + flèche.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Kewyn The World still the same | ça marche pas le copier coller --------------- There's just less in it |
Turbo16 GT : X3n0n720 | CandyBar tu peux le tester pendant quelques jours il me semble en le téléchargeant sur le site de l’éditeur, et normalement ça marchera --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Kewyn The World still the same | j'viens de tester, y pas --------------- There's just less in it |
nemrod |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et pour le LaunchPad, on n'y met pas ce qu'on veut ? C'est uniquement les applis qui sont dans le répertoire Application ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |