| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 11:46:50 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Ah donc si je comprends bien on peut faire tourner l'interface mac os x et en parallèle un wm du monde tutux ? C'est bon ca Message édité par inti le 19-11-2005 à 14:56:46 |
bobby001 | Oui j'ai découvert ça hier, et aujourd'hui ça marche |
inti t'as mieux mais tapir | Ben si t'as une petite url c'est pas de refus, mon powerbook sera livré cette semaine |
Sachy | Tiens au fait, on peut faire un multiboot LINUX/ OSX sur le même disque dur/même partition ? |
DDT Few understand | Même partition non, même disque oui. |
Sachy | Flute |
Dandu | je pense pas que les Macs bootent en USB, y a que le firewire, il me semble. --------------- Le journal du lapin |
bobby001 | Les macs ne boot que sur le firewire pas sur l'USB, je confirme. |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 16:50:32 ![]() ![]() |
Sachy |
Sachy |
|
capitaine choc | est-on sûr que le ibook intel est pour janvier? --------------- . |
Rasthor | Re,
|
uriel blood pt.2 | The missing manual de O reilly: http://www.amazon.com/gp/product/0 [...] 58-2300138 --------------- IVG en france |
TyMor |
|
capitaine choc | ok, j'ai vu l'article sur thinksecret http://www.thinksecret.com/news/0511intelibook.html
--------------- . |
speedyop |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
capitaine choc | it is thought Apple will expand the iBook line with one additional model and will lower pricesin some cases possibly $200 or moreto entice current Windows users --------------- . |
the real moins moins | oui, alors monsieur le bilingue, tu m'expliques ou il est dit que le nouveau modele coutera 200 de moins que les existants ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
capitaine choc | it is thought Apple will expand the iBook line with one additional model and will lower pricesin some cases possibly $200 or moreto entice current Windows users --------------- . |
the real moins moins |
capitaine choc | La traduction est: Apple va augmenter sa gamme d'un modèle et baisser les prix -dans certains cas 200$ voir plus- pour inciter les utilisateurs actuels de windows --------------- . |
the real moins moins | braaaaaaaaaaaaaaaaaavoooooooooo, donc on est d'accord que ce n'est pas (necessairement) le prix du nouveau modèle qui sera inférieur à celui des modèles actuels, hein ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde |
capitaine choc | bin non on parle toujours de la nouvelle gamme... --------------- . |
the real moins moins |
kokko8 Monde de Merde | qui sera peut être moins chere..et le nouveau modèle lui ne le sera peut être pas..de toute façon ces rumeurs --------------- Flickr |
the real moins moins | clair que c'est logique de sortir un nouveau modèle avec des technos plus récentes, qui soit moins cher que les anciens --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
capitaine choc | Tu as raison, correction:
--------------- . |
kokko8 Monde de Merde |
Ender212 Some say |
speedyop | synchroniser une seul fois ou tout le temps? |
uriel blood pt.2 |
Sachy | Bonjour a tous, encore une question |
Sachy | Je comprend pas, j'encode en avec FFMPEGX
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |