| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 20:00:53 ![]() ![]() |
the real moins moins | euh, y'a ton session id, vire cet url --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | je 'me suis délogué' , ceci dit c'est un peu limite quoi |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | y'a un milliards d'appli web qui font cette erreur à la con de laisser le session id passer dans l'url --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist |
|
inti t'as mieux mais tapir | y a qu'à reporter ce bug ici |
uriel blood pt.2 | 2 solutions:
--------------- IVG en france |
Sachy | C'est ce moèdle, peut être pourras tu me dire:
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 11:44:53 ![]() ![]() |
Sachy |
|
uriel blood pt.2 | je sais pas, perso j'ai aussi un netgear (511) sous Linux avec un airport express et j'ai un souci similaire ( on est pas seul apparement: http://www.macosx.com/forums/showthread.php?t=224559 ).
uriel blood pt.2 |
Dandu | ta clefs web sur le pc, elle fait quelle taille ?
--------------- Le journal du lapin |
kokko8 Monde de Merde |
Delusive |
|
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | fais un bug report, les mecs de apple m'ont deja repondu pour que je fasse une manip pour leur envoyer des logs pour cerner le probleme --------------- IVG en france |
the real moins moins | c chiant que ça soit pas public ces bugs reports, on peut pas faire une recherche avant d'en envoyer un et/ou voir l'etat de certains problemes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | si il y a deja un bug report de fait, ca passe en duplicate je crois, c'est le cas pour le bug de x11 que j'avais declaré.
the real moins moins | ben ué, mais c'est un humain qui doit marquer comme "duplicate" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | sans doute oui, tout comme le mail que tu recois quand ils ont besoin de details.
Rasthor | Bonjour,
|
Dandu | si c'est un binaire powerPC, avec X11, ca marche, non ? ou avec le truc qui existait avant, Fink, je crois.
--------------- Le journal du lapin |
uriel blood pt.2 | meme un binaire ppc avec x11 ca fonctionnera pas.
Rasthor | Bonjour,
|
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
Kid_Paddle |
souk Tourist |
|
inti t'as mieux mais tapir | Qu'est ce que tu veux encore utiliser xemacs |
neriki oenologue | XEmacs... |
neriki oenologue | Sinon, sous fink, emacs et xemacs fonctionnent tout les deux sans problème sous X avec leur (belle |
Sachy | bnsoir, sauriez vous ou je pourrais trouver des infos sur la politique commerciale et la communication d'Apple, avec des illustrations et des clips de leurs pubs TV |
kokko8 Monde de Merde | il y a des milliers de sites pour ça..
--------------- Flickr |
Sachy |
|
bobby001 |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |