| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Baptiste R | Reprise du message précédent :
Message édité par Baptiste R le 10-08-2011 à 00:19:07 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 00:18:31 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | mail 4.0 pourri avec gmail ? en quoi ? j'ai mes 2 comptes gmail dessus (pro et perso) j'ai aucune couille avec, ça fonctionne aux petits oignons. edit/ c'est peut etre vendredi déjà autre part Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 10-08-2011 à 00:19:45 |
38 Special |
|
38 Special |
Message édité par 38 Special le 10-08-2011 à 01:02:10 |
Cheinz Modérateur | Eh ben ça troll sec ici... |
cybercap Ours véritable | le service pack de win7 j'ai essayé de l'installer chez mes parents, il a mis des plombes, s'est planté, a essayé de s'auto-corriger avant de se replanter, puis s'est finalement auto-désinstallé, a rebooté comme avant (ouf) et me redit qu'il y a un service pack à installer mais là --------------- Site Photo |
The_Ecologist Plus rien | Certains ici ont installé Lion "sur" Snow Leopard ? C'est efficace ou bien installation from scratch obligatoire ? --------------- Rien |
MireilleTrunks Darling ! |
Reeder, il n'y a pas mieux Message édité par MireilleTrunks le 10-08-2011 à 09:33:33 |
StringFellow |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 09:33:03 ![]() ![]() |
StringFellow |
|
SnowLeopard | Bon finalement après quelques jours, et malgré le problème du moniteur externe, je reste sous Lion. Les nouvelles gestures et le Safari 5.1 valent quand même bien le coup. |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
--------------- Rien |
Cheinz Modérateur | Sauf si on a un SSD et qu'on veut gagner un poil d'espace libre (et encore)... pour avoir tester les deux l'installation via SL marche très bien, quasi aucune différence. |
The_Ecologist Plus rien | Merci beaucoup pour vos avis Message édité par The_Ecologist le 10-08-2011 à 11:47:29 --------------- Rien |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je ne me souvient pas avoir eu ce bug, pourtant il s'ouvre sur mon home.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Clean install, toujours pour moi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
leloire I has sushi | Franchement, je bosse dessus tous les jours depuis sa sortie, et je n'ai pas eu de gros soucis avec... Les applis sont presque toutes mis à jour et les nouvelles features sont trop bonnes pour retourner sur Snow Leo. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Rien |
38 Special |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
moystard |
|
mr_J@ck | Pour ceux que ça intéresse:
|
dafourz |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ouai fin ces must have ne changent absolument rien au fonctionnement du logiciel, ils se contentent de changer le skin, et pour iCal, sans même changer la couleur du texte... Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 10-08-2011 à 16:28:50 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
dafourz | T'as un soucis avec iCal Lion ou iCal tout cours ? |
yoda34 Chemical Worker | Pour ma part je les reçois en temps réel. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Cheinz Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |