| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 00:13:10 ![]() ![]() |
moystard | Les désavantages de la simplification à outrance, même si là cela ne semble pas avoir de sens |
Cheinz Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 01-08-2011 à 00:52:15 |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai acheté hues ce soir, c'est comme l'outil de base de osx, mais en app, et moins chiant à utiliser. Tu as acheté quoi ? Je dois reconnaitre que Apple avec son Mac Appstore a frappé très fort. Le téléchargement et l'installation d'une application se font les doigts dans le nez, pas d'emmerdes avec les 36 clicks pour aller DL l'appli, ni d'emmerdes pour mettre à jour une appli. C'est quasiment automatique Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 01-08-2011 à 01:40:57 --------------- Blablaté par Harko |
Froooom |
Je voit là une tentative d'apple de forcer les à compter en base 16. C'est ça la prochaine révolution et si c'est décidé à Cupertino c'est comme ça que ça va se passer. ^^ . Sinon t'as la calculette qui te permet de faire les conversions, sont mode programmeur est sexy Message édité par Froooom le 01-08-2011 à 01:48:04 --------------- Flick R |
dafourz |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
0ver9k |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Le mac appstore empeche même le piratage d'application --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 12:24:12 ![]() ![]() |
moystard | Personnellement, je trouve la navigation du Mac App Store super laborieuse et lente et j'aime pas le modèle commercial autour du concept.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
moystard | Ouais mais l'expérience devient très asseptisée et personnellement ça ne me réjouis pas. |
Cheinz Modérateur |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
TBone Pouet. |
gta007 | C'est clairement pas normal. C'est comme la valse des dalles sur les LCD... --------------- Mon Feed-back |
moystard |
|
Dandu |
Dandu |
TBone Pouet. |
Bien sûr qu'XPlane est très fortement dépendant du couple CPU/GPU en premier lieu (faudrait refaire des tests mais la dernière fois, un même GPU était à la traîne sous OSX/OGL... soit.). Mais si je décide d'acheter du SSD pour taper XPlane dessus, c'est pour que ça trace et que le "background scenery loading" soit le plus rapide possible car même en background, les scènes fortement texturées/high quality sont problématiques à charger. En fait, la seule chose à faire quand tu n'es pas sûr de ce qu'on te livre, c'est de monter/upgrader son système: acheter des disques SSD soi-même et les monter... et là on retombe dans le p'tit jeu "c'est pas moi [Apple] qui fournit donc je ne supporte que ce dont j'ai envie". J'exagère, mais grosso-modo, c'est ça. (edit> là je digresse un poil du MBA vers le MacPro mais ils sont capables de le faire là-bas aussi)
Sur la forme, tu as entièrement raison; sur le fond, c'est du foutage de gueule. Si ils sont capable de foutre du rapide au prix du lent, c'est qu'il y a un problème. (et ne me dit pas qu'Apple fait ça par cadeau... c'est du pur hasard apparemment Message édité par TBone le 01-08-2011 à 15:49:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
skylight Made in France. | Quelqu'un (qui est sous SL) aurait les fichiers nécéssaires à Frontrow ?
|
Kayanwan Pixelyoz |
L'image ... Juste EXCELLENTE ! ça me rappelle mon premier laptop IBM n&b --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Sk0r | Petite question débit d'un DD externe : y a-t-il une grosse différence de débit de transfert Mac vers DD externe entre un DD externe formaté en NTFS (avec Paragon NTFS d'installé) et un DD formaté en HFS+ ?
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz Modérateur |
|
crazy_c0vv Oui. | Nouvelle carte de crédit reçue !
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
skylight Made in France. |
J'ai pu les trouver ici
Ça marche impec, sauf depuis la MAJ de iTunes, je ne peux pas lire les musiques (sauf de droits d'accès), mais je me servais principalement de Front Row pour les vidéos, c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-08-2011 à 04:38:43 |
67dan |
Message édité par 67dan le 02-08-2011 à 11:51:18 |
nemrod |
Je l'ai fait hier, plus d'accès a mon compte dam principale, j'ai la roue après 2 digit du mot de passe et le compte "de secours" fonctionne |
bugman23 | J'espère que la maj va vite arrivé car le wifi merde vraiment sous lion...et je suis pas le seul, obligé de desactivé et réactivé le wifi régulièrement sinon j'ai plus rien qui passe niveau net... |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai bien fait de ne pas mettre à jour --------------- Blablaté par Harko |
dafourz |
|
mko | mon Lion (5s environ) mets beaucoup plus de temps à se fermer que SL (1s-2s maxi) --------------- Voyage et pensées photographiques |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Tant que tu peux installer des *.dmg (ou des packages unix), je vois pas en quoi c'est plus aseptisé qu'avant... Pour dev c'est un environnement génial, tu peux installer tout ce que tu veux, non vraiment je vois pas en quoi c'est aseptisé Ca m'énerve ces critiques aveugles de l'AppStore : c'est pas obligatoire sérieux, si tu veux tu y passes, si tu veux pas tu y passes pas... La noobisation de l'OS est pas forcément une tendance que j'apprécie, mais tant qu'on m'empeche pas de faire ce que je veux et que je peux désactiver les trucs qui m'emmerdent, je vois pas de raisons de brailler comme un veau. Windows a historiquement eu une config par défaut qui me fait chier, mais : j'ai jamais gueulé contre windows pour ça...
oui, pour permettre de réouvrir les fenetres/applis lors du prochain redémarrage Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 02-08-2011 à 11:48:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
0ver9k | De quelle "noobisation" on parle au juste ? A part l'histoire de colorimètre il n'y a que du rajout dans lion, le reste vous vous l'inventez je pense ... |
moystard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |