| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Stumpy | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Stumpy le 29-07-2011 à 00:08:23 --------------- |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 11:41:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 11:42:32 ![]() ha oki |
Tom_683 |
|
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 29-07-2011 à 00:08:44 --------------- |
Ch'DUP | depuis l'install de Lion, plus moyen d'accès à mes bases MySQL.
--------------- fan de foot ? venez montrer vos talents sur www.pronostiks.fr |
_Nins_ |
|
_Nins_ |
|
fourbe2004 | question FileVault chiffre t'il également la partition bootcamp ou juste la partition mac ? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
zorro51 | Ca doit ralentir à donf la machine, l'utilisation de FileVault, non ? |
zorro51 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 14:22:57 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Tu déposes le dock sur l'autre écran. Message édité par Cheinz le 28-07-2011 à 14:59:10 |
Stumpy |
moystard | Pour ceux qui seraient intéressé, j'ai créé un blog post expliquant comment importer une signature HTML (mon tutorial concerne les signatures générées par LinkedIn) sous Apple Mail:
|
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 29-07-2011 à 00:09:44 --------------- |
moystard | J'habite au Royaume-Uni depuis quelques mois donc j'ai décidé de poster en anglais |
nemrod |
C'est pas précisé dans le topic Apps |
jamesk57 | Petit sondage en 1er page : Après la sortie et l'installation de LION que pensez vous de ce dernier par rapport à SNOW LEOPARD?
--------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
tsr1 |
|
jamesk57 | Tu es un peu dur quand même. Pour ma part je ne rencontre aucun problème. --------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 29-07-2011 à 00:10:12 --------------- |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 29-07-2011 à 00:10:41 --------------- |
jamesk57 | Petit HS, mais je viens de me rendre compte dans mail qu'en cliquant sur un numéro de colis de la poste un lien pour le suivre est automatiquement proposé. Sympa.
--------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
tsr1 | Dans Safari 5.1, y a que moi qui trouve que les gifs animés sont bien plus rapides qu'avant ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nemrod | Sous Lion, comme sous SL d'ailleurs, il y a un intérêt à passer de 4 à 8 Go de RAM pour une utilisation classique - Mails, internet, jeux (WOW, SC2) et des films HD en week-end ? Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 28-07-2011 à 22:59:27 |
nemrod | Ouaih je me dis que t'as raison mais bon 55 € pour :
|
jamesk57 | Je me pose la même question pour la RAM, mais c'est vrai qu'il me reste souvent plus de 2Go de RAM inutilisée. --------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est juste une envie, pas un besoin. Mais si ça peut vous soulager de claquer du pognon pour pas grand chose, faites donc Regarde combien de Ram consomme Wow et Starcraft 2 pour savoir si c'est utile ou non. Moi aussi j'ai envi d'un SSD Crucial mais au final, à part aller plus vite au boot et au lancement de mes 3 appli principales, ça changera pas grand chose à par alléger mon porte feuille Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 28-07-2011 à 23:21:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 28-07-2011 à 23:37:09 --------------- Blablaté par Harko |
Stumpy | . --------------- |
Stumpy | Message édité par Stumpy le 29-07-2011 à 00:11:02 --------------- |
--------------- Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est leur vitesse depuis toujours sur Firefox en tout cas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nemrod |
|
crazy_c0vv Oui. | Bon j'espère avoir ma nouvelle VISA ce soir, je commence vraiment à avoir envie de tâter du Lion ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
moystard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |