| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
moystard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 02:47:21 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
gta007 |
Rien de fondamental. A part des incompatibilités --------------- Mon Feed-back |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nemrod |
Je laisse en général 30 Go, pas facile sur 160 Go Ou alors jales prends pour mon Mini / XBMC, race que la c'est plus chiant pour le SSD et plus cher |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu vires le superdrive et tu mets un DD à la place --------------- Blablaté par Harko |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dafourz | mais |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | http://www.mac4ever.com/news/64128 [...] cbook_pro/ A voir si l'EFI a été modifié ou va être mis à jour car si cela n'est pas le cas, ça veut dire qu'il faut passer par Time Machine ou racheter Lion si on veut changer de DD ou mettre un SSD. (Quid de la partoche de restauration en passant par Time Machine ?) Edit: Bon Apparemment il y a un Lion Internet Recovery sur les nouvelles machines vendues. http://support.apple.com/kb/HT4718 Je trouve ça naze dans tous les cas. Message édité par KikitheKing le 29-07-2011 à 19:20:50 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 19:07:49 ![]() ![]() |
nemrod |
Message cité 2 fois Message édité par nemrod le 29-07-2011 à 21:15:55 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vous utilisez quoi comme séparateur pour le dock sous Lion ? Message édité par Turbo16 le 29-07-2011 à 23:32:51 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod |
|
nemrod | On ne peut plus afficher une icône au lieu du PDF dans mail ?? |
yoda34 Chemical Worker |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
nemrod |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz Modérateur | Perso je pense qu'il n'y aura plus de superdrive dans la cuvée 2012 des MBP. |
nemrod |
|
liosarreis |
Message édité par liosarreis le 30-07-2011 à 12:35:00 |
yoke :) | Puis OMG mission contrôle c'est la cata, impossible d'avoir l'ancien exposé qui affichait toutes les fenêtres, désormais elles sont planquées les unes derrières les autres .... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben tu fais le geste vers le bas t'as un exposé like non ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
yoke :) | Pas tout à fait, si tu as plusieurs fenêtres finder (2 finder+une fenêtre de copier) elles se superposent |
nemrod | En fait j'ai créé un compte Gmail, paramétré un transfert de mon compte pro installé Thunderbird sur mon MBP car le transfert du taff passe par des fichiers .EML |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour Zommer avec CTRL+Molette comme sous SL, on fait comment sous Lion ? edith : et je rajoute : Comment utiliser la gesture a 3 doigts pour avoir un page top et un page bottom sur Chrome ? (j'ai mis MC et Exposé en 4 doigts pour laisser les 3 doigts libres. Merci Message édité par Turbo16 le 30-07-2011 à 14:35:34 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Lion n'accepte plus les programe PPC... donc je vois pas d'autre solution. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Froooom | Snow acceptais les logiciels développé pour Power PC, Lion non.
Message édité par Froooom le 30-07-2011 à 18:04:31 --------------- Flick R |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Oui je sais |
mko | j'ai téléchargé Lion gratuitement car j'ai acheté mon mbp pro recemment. J'ai fais l'install de Lion (pas une clean install). Il semblerait que j'ai effacé le fichier d'install (en tout cas impossible de le trouver sur mon mac)... donc :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | je vois pas bien ou faire le alt.... Message cité 1 fois Message édité par mko le 30-07-2011 à 18:53:02 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |