| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
dani315 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 22:59:44 ![]() ![]() |
Stumpy |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
D'ailleurs les 8Go de ram sont à 55€ chez Crucial en ce moment... Mais chez moi, la batterie tient plutôt bien sous Lion Sinon de manière général, je suis très satisfait de Lion. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-07-2011 à 23:22:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
dani315 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est quand même bizarre qu'un tel bug soit passé à la trappe. Le matos Apple est pourtant figé, c'était pas super compliqué de faire tourner l'OS sur toutes les configuration possible Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 27-07-2011 à 23:34:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 29-07-2011 à 00:05:20 --------------- |
dani315 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:42:35 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Tiens d'ailleurs Versions ne fonctionne qu'avec les appli Apple non? pour Open Office par exemple ça marche? --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Tout comme le full screen et Reprise. ça le sera plus tard si les développeurs en prennent la décision. J'attends avec impatience le mode Full Screen pour Firefox Message édité par KikitheKing le 27-07-2011 à 23:46:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kewyn The World still the same | J'espère aussi qu'Airdrop ne sera plus limité aux Mac --------------- There's just less in it |
cpio771 Android :p | Déjà que airdrop n est pas supporté par les anciens macs ...
--------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Kewyn The World still the same | ah mais j'attends pas le débridage par Apple --------------- There's just less in it |
Froooom | Bon, en tout cas plus je l'utilise et plus j'en suis content de ce lion. Reste à voir les possibilités que j'utiliserais vraiment dans le futur.
--------------- Flick R |
Cheinz Modérateur | Je ne l'utilisais pas mais effectivement ça ne semble plus marcher, c'est bizarre. |
Stellvia_fr |
|
The_Ecologist Plus rien | Dites, dans mon moniteur d'activité j'ai une opération nommée Safari (environs 250Mo de mémoire rélle) et une seconde nommé Contenu web Safari (environs 180Mo) : à quoi correspond cette dernière ? --------------- Rien |
Stumpy |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 29-07-2011 à 00:06:05 --------------- |
The_Ecologist Plus rien | Ouais bah en fait c'était bien Glims : je sais pas pourquoi mais la dernière MAJ du plugin ne s'était pas faite automatiquement, y'a d'autres fils sur ce sujet d'ailleurs.
--------------- Rien |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Tom_683 |
--------------- Rien |
Stumpy |
Tom_683 | Pareil je suis en 1.0b27 et j'allais repasser en 5.0.5 quand j'ai vu ton post (qques saccades lors de la navigation, etc....). Tu es sous Snow Leopard? |
--------------- Rien |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 29-07-2011 à 00:06:49 --------------- |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 29-07-2011 à 00:07:16 --------------- |
Tom_683 | Je me sers pas forcément de tout ce qu'apporte Glims mais rien que pour a restauration des onglets de la session précédente ça me ferait chier de le virer |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 29-07-2011 à 00:07:41 --------------- |
Stumpy |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 11:32:05 ![]() |
Tom_683 | Héhé merci j'y penserai quand je serai sur Lion mais pour le moment je reste sur Snow Leopard |
Stumpy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |