| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 20:01:19 ![]() ![]() |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:45:59 --------------- |
xiphen |
|
sennastien Driven to perfection | AirDrop ça déchire par contre, ça démocratise l’échange réseau pour les nuls --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
moystard | Sympa la nouvelle version de Mail, cela se situe entre un Sparrow et un Postbox et c'est exactement ce que j'attends d'un client email. |
nemrod |
|
nemrod |
|
nemrod | J'ai voulu désinstaller Parallel, je en m'en sert pas et le nombre d'icône me Launchpad me gave, je suis passé par le desinstalleur mais j'ai toujours une fooltitude d'icône malgré un reboot. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 22-07-2011 à 22:08:30 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 22-07-2011 à 22:40:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 22:40:08 ![]() ![]() |
moystard |
|
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 23-07-2011 à 08:59:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | En natif, c'est pas possible de faire ce que tu demandes je crois.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spamoi | Bonjour,
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
spamoi | Je ne vois vraiment pas l'intérêt du launchpad franchement ... --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nemrod |
Message édité par nemrod le 23-07-2011 à 11:19:24 |
Splinter :[ | Très bizarre : mon réseau WiFi créé avec ma TimeCapsule est visible par mon MacBook Pro, mon iMac, mon iPad... mais pas mon iPhone ni celui de ma femme --------------- Last.fm |
sennastien Driven to perfection |
T'as fias une MàJ de ta Time Capsule depuis la sortie de Lion? Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 23-07-2011 à 11:36:15 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Belgianman |
AirSonic Ball don't lie | Dites, petite question nOOb :
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 23-07-2011 à 11:52:12 |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-07-2011 à 11:52:25 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cheinz Modérateur |
Perso j'essaye d'adapter mes habitudes au nouveau système (défilement naturel, plein écran, les nouveaux gestes, mission control, ...) mais bon ça demande un peu de temps donc pour l'instant je réserve mon avis a plus tard. Message édité par Cheinz le 23-07-2011 à 12:13:22 |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 23-07-2011 à 12:20:20 |
edit: oui faut le double balayage activé Message édité par KikitheKing le 23-07-2011 à 12:23:39 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:46:15 --------------- |
Aesthetics | yep c'était bien ça, ok |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Ah cool je n'avais pas vu l'option. Je peux revenir en arrière avec deux doigts sous Itunes et FF |
FLK | Tu dois formater avec l'utilitaire de disque (dispo dans le menu en haut) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Kewyn The World still the same | ah béh merde du coup il est passé où (non) le dossier "Bibliothèque" dans le dossier utilisateur --------------- There's just less in it |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:46:36 --------------- |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |